|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 09:46:35 |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais ben en belgique ils peuvent se taire ils paient leur électricité trop cher un bash, vite? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 08-11-2007 à 11:28:13 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 12:40:22
Moi ça m'a bien fait rire Message édité par Profil supprimé le 08-11-2007 à 12:40:43 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Temperance Dr Evans & Mister House | Adresse de l'avatar ? EDIT : Burné Message cité 3 fois Message édité par Temperance le 08-11-2007 à 12:42:24 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 12:44:16
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Lawrence d'Arabie ? |
am7 tadam | En recherchant le profil de BrisChri par exemple ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 12:47:02 |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
freeza01 | y'a des personnes pas zen du tout sur le forum, ça fait peur:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Fred999 Rabat-joie | Un mec qui s'énerve tout seul, rien d'intéressant, on voit ça 10x/jour en cat Politique. |
double clic Why so serious? | topic mcdo/quick :
Message édité par double clic le 08-11-2007 à 15:03:44 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 15:36:29 Il faudrait songer à se mettre d'accord sur la définition du mot Bash |
BaF - FlOp | bashhfr = truc drôle posté sur hfr. Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 08-11-2007 à 15:38:22 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 16:14:35
|
BaF - FlOp |
ToYonos Ready to code | C'est ex-clu-ons que tu piges pas ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vicmckay |
Elmoricq |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Soyons pas sectaires, si c'est drôle, ça mérite d'être posté ici, j'pense --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ca mérite même pas un bash... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
hodfak | Topic TALC :
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
ObsydianKenobi peloton suicida | Seul le manche que je respecte, t'entends? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 17:27:02 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 18:28:32
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 08-11-2007 à 22:47:27 |
klemton Chic et pas cher | --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 23:21:40 yes |
Rockstopper | :D |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
TenjO TengE ☆☆ |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Topic blagues, simple, efficace...
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 10:33:41 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Salopette, va --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
[Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
Plus de sujets relatifs à : BashHFr |