| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 22:18:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 22:18:17 ![]() ![]() |
rheo |
rafioul2 |
rafioul2 | Ah ok, je ne l'avais pas compris alors. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Next |
Perfect007 What else ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2016 à 20:01:09 ![]() Un bash simple et rapide. Section : jeux vidéo sur PC Contexte : des joueurs proposent des idées de tournoi (sur hfr) pour jouer à Overwatch (le célèbre FPS pour les incultes
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2016 à 21:55:14 |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 20:01:09 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Modération | Posté le 02-12-2016 à 14:54:23 ![]() Next |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Topic des trucs sacrément grands, où on parle de trucs... sacrément grands
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kalymereau This is not a method | mignon --------------- rm -rf internet/ |
SOF40 |
teepodavignon |
Tu gardes le basHFR et je prends le HautHFR Message édité par teepodavignon le 02-12-2016 à 16:00:07 --------------- Laurent est mon fils. |
Grumms Aimé de tous | Topic foot, donc molette pour certains :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Backbone- Much to learn, you still have. | Topic foot+mode, tu pars avec un putain de handicap aussi |
rheo | Oui mais là c'est pas un bash foot , et il est très bon Message édité par rheo le 02-12-2016 à 16:22:04 |
cd5 / g r e w t |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Haha |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Budykiller | Excellent |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 16:29:06 ![]() |
Spaune Cordialement |
GenyaB Shit fucking game. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
rheo |
drdude | --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
PetitJean RATATATA |
ludor01 |
|
rafioul2 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 18:28:51 ![]() J'aime bien ce topic, à chaque fois que j'ai des doutes sur mes capacités mentales je viens ici et ça va mieux |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2016 à 18:42:16 ![]() Et à chaque fois tu viens quand y a Morans. Dites donc si c'est pas de la chance ça Message édité par Profil supprimé le 02-12-2016 à 18:57:02 |
PressurE A peu PressurE de moi | True dat --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Sgt-D Modérateur | Putain Adebayor, ça sert à quoi de niquer sa santé pour gagner des millions et avoir un salon de RSAiste? |
zephiel Apologiste de la paresse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |