|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-12-2009 à 22:09:56 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 19-12-2009 à 22:12:03 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
TrakT Do nothing. | --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
germ1nal Read Worm |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 22:29:59 ![]() |
TrakT Do nothing. | --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2009 à 22:33:23 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
Witzard Spé procrastination | Message édité par Witzard le 20-12-2009 à 00:28:34 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Et une page sans bash, une!
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Quand je reprends la lecture du topic après l'avoir laissé de coté qqes jours, il a souvent pris 2 ou 3 pages ... qui contiennent à tout péter 5 bashs, noyé entre du HS débile, des gens qui se croient droles avec leurs jeux de mots sur champ lexical déjà faits 50 fois, du léchage de telle ou telle forumeuse, des "Je comprends pas", "Nan vraiment je comprends pas", "Nan mais je comprends tjrs pas là", "Ah d'accord j'ai compris mais c'était pas drole en fait" .. C'est d'un casse couille Message édité par Juju_Zero le 20-12-2009 à 01:09:17 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et pour ne pas être que HS, un bash du topic sur les grèves SNCF / RATP .. Il faut savoir que mavrick13 est un peu le jovalise de ce topic, tjrs à répondre à coté de la plaque, et on se demande tjrs s'il est sérieux ou pas .. et il l'est tjrs, la preuve
--------------- iRacing, LA simu automobile |
biboo_ \o/ |
TrakT Do nothing. | Bin ouais c'est du 3e degré --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 13:05:48 ![]() Topic des questions
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Fork Bomb Obsédé textuel | Mignonne. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
TenjO TengE ☆☆ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moonboots | Topic "L'ordinateur est-il de droite ?" (sic)
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Chargez vos souris : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1729_1.htm --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
viniw geek repenti | topic image
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
vinzomatik What goes up must come down |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et le (r) ou tm ? edith Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 21-12-2009 à 10:24:01 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 10:24:09 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
teepodavignon | c'est halte+hs --------------- Laurent est mon fils. |
belzedar Oh don piano |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |