Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3617  3618  3619  ..  7737  7738  7739  7740  7741  7742
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°46866222
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 24-08-2016 à 22:48:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

gardity a écrit :

J'ai pas trouvé ça ironique du tout, si pour toi face de crouille ou mulsulgnoule c'est ironique, faut revoir ta définition ou alors tu légitimes le fait que tout le monde puisse le dire sous couvert d'ironie sans que ça ne te pose un problème.

Soit c'était dans leur bouche, soit c'était dans ce qu'il estiment être dans la bouche de leurs contradicteurs, mais dans les 2 cas c'est insultant.

N'est pas Desproges qui veut, ça demande un minimum de talent pour être ironique sinon on tombe dans l'ordurier, et là le talent se fait porter pâle.

C'est une technique connue des commandos d'ED, soutenir des positions débiles pour attiser le feu et recruter  :/  

---------------
Allez tous vous faire caniculer
mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 22:48:48  profilanswer

n°46866248
gardity
Posté le 24-08-2016 à 22:51:38  profilanswer

gardity a écrit :

Par contre les musulgnoules, les crouilles, etc de Andy et Williams sous prétexte de dire que ce sont les autres qui l'auraient dit, ça passe crème ?

https://www.youtube.com/watch?v=cwXxKpPrw8Y notamment à partir de 40s

Ciler a écrit :

Ca s'appelle de l'ironie, et oui, c'est autorisé ; mais c'est rarement bien toléré par les gens à qui ça échappe en effet.

Ciler a écrit :

Ca s'appelle de l'ironie, et oui, c'est autorisé ; mais c'est rarement bien toléré par les gens à qui ça échappe en effet.

Ciler a écrit :

Donc si quelqu'un dit "ha oui, mais les défenseurs des faces de crouilles et des musulgnoules, qui veulent qu'elle soient voilées etc", c'est de l'ironie mal comprise, ou il y a un totem ?

Message cité 1 fois
Message édité par gardity le 24-08-2016 à 22:56:42
n°46866250
grozibouil​le
Posté le 24-08-2016 à 22:51:41  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ce que je veux dire c'est que la gauche anti clericale hier s'est battue, aujourd'hui revendique, d'avoir relégué l'église en seconde division pour pas que ses lois empiètent sur la République.

La même gauche qui aujourd'hui est pro islam.

Soit c'est pas cohérent, soit vous voyez pas plus moi que le bout de votre nez.

Si tu vois pas la différence, faut aller consulter avt que la consultation ne passe à 25€.
Y a 110 ans, les républicains anti-cléricaux ont fini de libérer l'état de son contrôle sur l'Eglise qui s'est retrouvée sans subvention, achevant ce qui était le délitement de la religion d'état depuis la Révolution française..
Ce que n'est pas le cas de l'islam actuel, qui est une religion de minorités issues de la décolonisation dont certains aspects cultuels entre en confrontation avec les lois républicaines.

Bref c'est pas le même contexte. :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 24-08-2016 à 22:53:07

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46866262
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 24-08-2016 à 22:53:12  profilanswer

grozibouille a écrit :

Si tu vois pas la différence, faut aller consulter avt que la consultation ne passe à 25€.
Y a 110 ans, les républicains anti-cléricaux ont fini de libérer l'état de son contrôle sur l'Eglise qui s'est retrouvée sans subvention, achevant ce qui était le délitement de la religion d'état depuis la Révolution française..
Ce que n'est pas l'islam actuel, qui est une religion de minorités issues de la décolonisation dont certains aspects cultuels entre en confrontation avec les lois républicaines.

Bref c'est pas le même contexte. :sleep:  

Et bien on en reparle dans 110 ans mon coco :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°46866275
grozibouil​le
Posté le 24-08-2016 à 22:54:32  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Et bien on en reparle dans 110 ans mon coco :o

Dans 110 ans, la nouvelle religion sera le transhumanisme.  :o

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°46866293
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-08-2016 à 22:56:19  profilanswer

gardity a écrit :

Donc si quelqu'un dit "ha oui, mais les défenseurs des faces de crouilles et des musulgnoules, qui veulent qu'elle soient voilées", c'est de l'ironie mal comprise, ou il y a un totem ?

Non mais je te jure, relis le post incriminé lentement, respire, à un moment là lumière va se faire et le ton du message t'apparaitra évident.

Promis.

n°46866296
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-08-2016 à 22:56:59  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

On peut tolérer un truc qui nous déplaît tant que c'est rare.

Tout est question de dosage.

Non vraiment, si c'était cantonné aux imams, pourquoi pas.

Le parallèle avec les femmes chretiennes qui se fringueraient en bonne sœur est pertinent, et ce serait légitime que ça vous fasse chier.

Ca se compte comment ?

Mettons 100 bonnes soeurs qui se promènent en costume dans toute la France qu'on tolère parce que c'est rare. Au bout de la 101ième, on légifère ?

n°46866299
jpfohr
Don't worry...
Posté le 24-08-2016 à 22:57:16  profilanswer

"En règle générale, les terroristes sont dangereux, notamment lorsqu'ils veulent nous tuer."

[:newidk]  

---------------
Be happy !
n°46866323
ZePRiNCE
Posté le 24-08-2016 à 23:01:15  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ca se compte comment ?

Mettons 100 bonnes soeurs qui se promènent en costume dans toute la France qu'on tolère parce que c'est rare. Au bout de la 101ième, on légifère ?

Par exemple, hier j'ai marché 2 min dans une rue du 16e arrondissement et j'ai croisé 3 voilées à pied et un barbu en voiture.

Je te parle même pas du 93 (oui, j'y ai vécu) pendant le ramadan ou c'est festival de type en robes :o

Tout est question de ressenti et les stats des derniers jours sur la % musulmane réelle VS % ressentie montre une chose : ca veut juste dire cette "minorité" s'affiche trop.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°46866331
prokie
Trump 2024
Posté le 24-08-2016 à 23:02:50  profilanswer

La qualitay qu'il va y avoir au camp d'été décolonial avec l'affaire du burkini. Personne pour allez faire un petit enregistrement ?  [:apges:3]  

Citation :

Un «camp d'été décolonial» interdit aux Blancs s'ouvre à Reims
Il est réservé «uniquement aux personnes subissant à titre personnel le racisme d'État en contexte français», ce qui exclut, de facto, les personnes blanches
Au programme de ce stage qui se tiendra du 25 au 28 août au Centre international de séjour de Reims, des formations sur «comment décoloniser l'imagination», l'afro-féminisme et le «racisme médical», mais aussi des ateliers pour «combattre les politiques anti-migration», «lutter contre la négrophobie des racisé.e.s non noires» ou «combattre l'islamophobie, le plus républicain des racismes». Le compte Twitter du camp décolonial invite à adhérer au CCIF
Elle doit permettre aux «opprimés» de s'«auto-émanciper» sans l'aide, jugée «paternaliste», des «oppresseurs»
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] tor=AL-201

Message cité 6 fois
Message édité par prokie le 24-08-2016 à 23:06:05

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 23:02:50  profilanswer

n°46866334
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-08-2016 à 23:03:07  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Par exemple, hier j'ai marché 2 min dans une rue du 16e arrondissement et j'ai croisé 3 voilées à pied et un barbu en voiture.

Je te parle même pas du 93 (oui, j'y ai vécu) pendant le ramadan ou c'est festival de type en robes :o

Tout est question de ressenti et les stats des derniers jours sur la % musulmane réelle VS % ressentie montre une chose : ca veut juste dire cette "minorité" s'affiche trop.

Donc on va faire la loi en fonction de ton mardi 23 août 2016 ?

OK [:clooney16]

n°46866340
ZePRiNCE
Posté le 24-08-2016 à 23:03:41  profilanswer

prokie a écrit :

La qualitay qu'il va y avoir au camps d'été décolonial avec l'affaire du burkini. Personne pour allez faire un petit enregistrement ?  [:apges:3]  

Citation :

Il est réservé «uniquement aux personnes subissant à titre personnel le racisme d'État en contexte français», ce qui exclut, de facto, les personnes blanches
Au programme de ce stage qui se tiendra du 25 au 28 août au Centre international de séjour de Reims, des formations sur «comment décoloniser l'imagination», l'afro-féminisme et le «racisme médical», mais aussi des ateliers pour «combattre les politiques anti-migration», «lutter contre la négrophobie des racisé.e.s non noires» ou «combattre l'islamophobie, le plus républicain des racismes». Le compte Twitter du camp décolonial invite à adhérer au CCIF
Elle doit permettre aux «opprimés» de s'«auto-émanciper» sans l'aide, jugée «paternaliste», des «oppresseurs»

Bof, tout le monde se foutait des nuits debouts féministes interdits aux hommes.

---------------
n°46866346
ZePRiNCE
Posté le 24-08-2016 à 23:05:27  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Donc on va faire la loi en fonction de ton mardi 23 août 2016 ?

OK [:clooney16]

Tu as vu les stats dont je parle ? Tu expliques ca comment toi ?

---------------
n°46866361
Hoiniel
Posté le 24-08-2016 à 23:07:02  profilanswer

prokie a écrit :

La qualitay qu'il va y avoir au camps d'été décolonial avec l'affaire du burkini. Personne pour allez faire un petit enregistrement ?  [:apges:3]  

Citation :

Le racisme médical, c'est quand un médecin homme lubrique veut tripoter une femme sous l'excuse de la consultation ?  [:am72:5]

n°46866367
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 24-08-2016 à 23:07:59  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Tu as vu les stats dont je parle ? Tu expliques ca comment toi ?

Des stats sur le ressenti ? Ca a l'air sérieux ? [:cmshadow]

n°46866368
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-08-2016 à 23:08:03  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

[:little-wolf:2] minorité [:little-wolf:2]

n°46866370
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 23:08:20  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Mais au fait, c'est quoi le rapport avec le terrorisme islamique?

C'est significatif, en fait, que ce genre de news revienne sans cesse ici.
Apparemment, ce n'est pas possible pour vous de faire un topic séparé, on pourrait penser que vous tentez bon gré mal gré d'imposer le sujet ici.

Parce que autant le burkini a un sens sur le topic, vu qu'il est sensé selon certains maires être un attribut d'allégeance au Daesh (sic), autant cette histoire de camp débile, je vois pas le rapport?

n°46866375
sateeva
Shawarma Police
Posté le 24-08-2016 à 23:09:02  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Bof, tout le monde se foutait des nuits debouts féministes interdits aux hommes.

Pas le topic TALMMQSR :D

n°46866391
space droi​d
Posté le 24-08-2016 à 23:10:32  profilanswer

Le camp decolonial l'anti racisme raciste  [:dbbg:2]

n°46866394
abonisyah
Posté le 24-08-2016 à 23:10:53  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

mon ... Pauvre .... bichon  [:dovakor_:2]

Tu nous diras demain avant 12h si t'as pas trop croisé de muslims dans l'quartier ?
Histoire que je sache là ... que j'm'organise ... faut que j'accompagne ma mère à la poste du 16 et j'voudrai pas qu'on s'affiche trop voyez

Message cité 4 fois
Message édité par abonisyah le 24-08-2016 à 23:13:37
n°46866401
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 24-08-2016 à 23:11:23  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Il paraît même qu'il y a des burkas à chaque coin de rue :whistle:

prokie a écrit :

La qualitay qu'il va y avoir au camp d'été décolonial avec l'affaire du burkini. Personne pour allez faire un petit enregistrement ?  [:apges:3]  

Citation :

Je réponds pas aux critères :o

n°46866403
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-08-2016 à 23:11:33  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ouais, comme les vieux en fait  [:hado papi:2]  

http://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] ibalat.php

Citation :

Il se trouve que les Français surestiment de 20 points la proportion de personnes âgées de plus de 65 ans.

n°46866409
gardity
Posté le 24-08-2016 à 23:13:01  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Andy Kauffman a écrit :

Si [:little-wolf:2]le blanc[:little-wolf:2] ne passait pas son temps à chialer sur la soi-disant "culture de la repentance", et se sortait les doigts du toul rec'h pour comprendre qu'il perpétue parfois inconsciemment cette mentalité de colons comme cette histoire de burkini en est l'illustration, il n'y aurait pas ce genre d'initiative.

Encore de l'ironie ?

Message édité par gardity le 24-08-2016 à 23:21:41
n°46866425
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 24-08-2016 à 23:14:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Il se trouve que les Français surestiment de 20 points la proportion de personnes âgées de plus de 65 ans.

Faut dire qu'entre la route et les courses au supermarché, on a des circonstances atténuantes sur ça :D

n°46866432
ZePRiNCE
Posté le 24-08-2016 à 23:15:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Ou comme on voit davantage de mauvais avis sur les sites d'achat, etc.

A croire qu'on exagère toujours ce qui dérange. C'est pas moi qui le dit. [:zedlefou:1]

---------------
n°46866436
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2016 à 23:16:02  answer

prokie a écrit :

Citation :

attention fait divers = TT

attention !!!

n°46866444
Hunters
Posté le 24-08-2016 à 23:16:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce que autant le burkini a un sens sur le topic, vu qu'il est sensé selon certains maires être un attribut d'allégeance au Daesh (sic), autant cette histoire de camp débile, je vois pas le rapport?

Le rapport c'est que beaucoup de gens sur ce topic illustrent l'idéologie selon laquelle il y a le bon racisme et le mauvais racisme [:xqwzts:1]

Le bon racisme consistant généralement à a faire des amalgames sur les Français ( et parfois sur les "Français" comme si il s'agissait d’une race), ou sur tout personne ayant un avis contraire, dans le but de protéger coute que coute l'opinion des pauvres "opprimés", en oubliant combien de contradictions on soulève.

En ce sens, ce genre de news, certes HS, viennent illustrer le ras le bol face à la profonde stupidité de certaines rhétoriques, en apportant une illustration hors débat d'une idéologie prégnante ici même.

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 24-08-2016 à 23:19:19
n°46866455
ZePRiNCE
Posté le 24-08-2016 à 23:17:52  profilanswer

abonisyah a écrit :

Tu nous diras demain avant 12h si t'as pas trop croisé de muslims dans l'quartier ?  
Histoire que je sache là ... que j'm'organise ... faut que j'accompagne ma mère à la poste du 16 et j'voudrai pas qu'on s'affiche trop voyez

T'inquiète pas, moi demain matin je bosse, donc je ne vous croiserai pas.

---------------
n°46866488
Ibo_Simon
Posté le 24-08-2016 à 23:23:07  profilanswer

Hunters a écrit :

Le rapport c'est que beaucoup de gens sur ce topic illustrent l'idéologie selon laquelle il y a le bon racisme et le mauvais racisme [:xqwzts:1]

Le bon racisme consistant généralement à a faire des amalgames sur les Français, ou plutôt sur tout personne ayant un avis contraire, dans le but de protéger coute que coute l'opinion des pauvres "opprimés", en oubliant combien de contradictions on soulève.

En ce sens, ce genre de news, certes HS, viennent illustrer le ras le bol face à la profonde stupidité de certaines rhétoriques, en apportant une illustration hors débat d'une idéologie prégnante ici même.

Des noms?

parce que déjà ça me parait un peu difficile de faire du racisme contre des Français, vu que c'est une nationalité d'abord et ni une ethnie, une confession ou liée à une pratique sexuelle.

Alors j'imagine que par Français, tu signifies Français de peau blanche, pas de confession juive, pas de confession musulmane ou d'ascendance maghrébine ou rom.
Or il ne m'a pas semblé lire ce genre de propos sur ce topic.

Après si tu considères des propos critiques ou carrément condamnant le racisme et les racistes, comme des propos anti-Français, c'est toi qui fais un amalgame fâcheux en fait.

n°46866518
lycoctonum
Posté le 24-08-2016 à 23:28:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Des noms?

parce que déjà ça me parait un peu difficile de faire du racisme contre des Français, vu que c'est une nationalité d'abord et ni une ethnie, une confession ou liée à une pratique sexuelle.

Alors j'imagine que par Français, tu signifies Français de peau blanche, pas de confession juive, pas de confession musulmane ou d'ascendance maghrébine ou rom.

Après si tu considères des propos critiques ou carrément condamnant le racisme et les racistes, comme des propos anti-Français, c'est toi qui fais un amalgame fâcheux en fait.

Joyeux mélange!

n°46866556
gardity
Posté le 24-08-2016 à 23:34:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Des noms?

Bah je sais pas, ceux qui disent que les blancs chialent sur la repentance et que c'est pour ça qu'il est logique qu'il y ait des trucs organisés en France interdits aux blancs, ceux (pas toi) qui sous couvert d'ironie mettent dans la bouche de leurs contradicteurs des mots comme face de crouille, pour bien signifier, toujours sous couvert d'ironie, que ce sont des bons gros racistes, par exemple.

En plus, et par ailleurs, certaines des contradictions que posent Andy, Williams ou toi par exemple sont fondées. Le problème est qu'il n'y a jamais aucune proposition qui en émane, juste prendre des points ici ou là pour le plaisir de contredire, sans jamais rien proposer, à rajouter avec un ton condescendant, ce qui au lieu d'appeler au dialogue ne fait que braquer les gens. Ce n'est pas le principe d'une discussion et surtout pas celui d'une recherche de solution.

Message cité 1 fois
Message édité par gardity le 25-08-2016 à 00:06:01
n°46866770
carbon bas​ed
Posté le 25-08-2016 à 00:28:10  profilanswer

Le vivre ensemble sur twitter lo... [:aulas akbar]

n°46866787
4lkaline
Posté le 25-08-2016 à 00:31:52  profilanswer

abonisyah a écrit :

Vous portez la djelaba dans la vie de tous les jours  [:mistert_49]  
Vous Mr syah [:mistert_49]  
Alors que vous fréquentez l'élite HFR  [:mistert_49]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°46866833
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 25-08-2016 à 00:47:54  profilanswer

Boürdyel ce topak  [:boulax:5]

n°46866840
airy
Posté le 25-08-2016 à 00:51:19  profilanswer

Hunters a écrit :

(...)

Personne ne parle de "bon racisme et de mauvais racisme", c'est l'un des nombreux fantasmes de l'extrême droite (à l'origine) repris par les réacs et autres ...

Par contre, à l'inverse, il y a aussi cette propension malhonnête à vouloir mettre au même niveau (ampleur et surtout conséquences), le racisme visant les noirs et arabes en France et le racisme anti-blanc (qui le plus souvent est surtout de la délinquance de personnes basanées contre des blancs).

Ainsi, on va profiter de ce "camp décolonial" débile pour tenter de masquer qu'il y a un racisme qui empêche d'accéder à l'emploi que l'on mérite (même avec le c.v. blindé), au logement, aux fonctions politiques (sauf alibi médiatique), aux fonctions les plus visibles dans les médias. Un racisme qui - quotidiennement - fait bien plus de mal que d'interdire l'accès à un colloque d'abrutis où l'on n'iraient sans doute pas de toutes les façons ...

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°46866848
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-08-2016 à 00:57:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le philosophe sur ITélé a bien résumé le problème.

L'ordre public, ça recoupe 3 choses :

• Sécurité publique : ça pose pas de problèmes de sécurité le burkini et ça ne contrevient pas à la loi sur la burqa vu que le visage n'est pas caché
  • Salubrité publique : ça pose pas de problèmes de santé le burkini (sauf dans les piscines où c'est interdit comme d'autres vêtements pour une question d'hygiène)
  • Tranquillité publique : reste plus que ça et ça signifie que voir des femmes en burkini peut provoquer des tensions voire des bagarres. Mais dans ce cas là, le problème est pas plutôt chez les personnes qui s'énervent ? Pourquoi sanctionner une personne pour le comportement des autres ?

ben y'a justement eu un cas comme ça où c'est passé en conseil d'état et à la CEDH, même en reconnaissant que c'est la réaction des gens le problème, le trouble à l'ordre public a été reconnu :/

j'ai plus le lien mais y'a un juriste qui a fait une tribune dans le NYT pour se moquer de la CEDH en citant plusieurs cas de ce genre

---------------
we are the dollars and cents
n°46866852
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 00:58:05  answer

yellowstone2 a écrit :

Tandis qu'on verbalise une femme en hijab.

"Hijabs Are Now A Formal (Optional) Part Of Police Uniforms In Scotland"
http://www.konbini.com/us/inspirat [...] -scotland/
http://www.telegraph.co.uk/news/20 [...] nd-police/

http://cdn.konbini.com/wp-content/ [...] 10x542.jpg

http://ichef-1.bbci.co.uk/news/660 [...] _hijab.jpg

Edit : étrange, j'ai lu la news aujourd'hui.

Et je vois un site qui en parle en 2008 avec la même photo.
https://www.facebook.com/notes/the- [...] 298272683/

Tain mais [:prozac] Sérieux on peut pas faire un juste milieu entre le mongolisme des anglo saxons qui trouvent ça ok de se faire arrêter par des flics en tenue religieuse, et nous qui allons arrêter une meuf en voile sur la plage...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 00:58:24
n°46866855
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-08-2016 à 00:59:39  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Je fais partie de cette gauche anti-cléricale. Mais j'ai assez vite perçu l'anticléricalisme davantage comme un mouvement d'émancipation générale et pas une quête de revanche sournoise par rapport aux religieux.

l'émancipation ne s'obtient pas par la force
je suis anticlérical au sens ou je souhaite que les religions reculent, par contre, je suis contre les interdictions parce que ça radicalise et redonne du boost aux religions
et par ailleurs, c'est liberticide

---------------
n°46866866
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-08-2016 à 01:01:45  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pas vraiment. Si demain les femmes cathos s'habillent comme des bonnes soeurs, je me poserai des questions aussi.

alors que t'as déjà trouvé la réponse pour les femmes musulmanes, soit dit en passant :o

---------------
n°46866868
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 01:02:34  answer

Fender a écrit :

l'émancipation ne s'obtient pas par la force
je suis anticlérical au sens ou je souhaite que les religions reculent, par contre, je suis contre les interdictions parce que ça radicalise et redonne du boost aux religions
et par ailleurs, c'est liberticide

Si. Mais plutôt de la part de celui qui recherche cette émancipation, il est vrai.

n°46866879
4lkaline
Posté le 25-08-2016 à 01:05:30  profilanswer

airy a écrit :

le racisme anti-blanc (qui le plus souvent est surtout de la délinquance de personnes basanées contre des blancs).

Le problème c'est que même l'état veut pas le dénoncer ce racisme et tombe dans la caricature,limite une parodie de Groland, comme avec son spot contre le racisme ou tu vois 2 blancs en train de tabasser un noir dans une sorte de Gare RER de banlieue  
https://youtu.be/2hjASnvMv0g

Cette sorte de scène sortie de l'imaginaire des gars qui ont pondu le scénario.

Message cité 3 fois
Message édité par 4lkaline le 25-08-2016 à 01:06:35

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3617  3618  3619  ..  7737  7738  7739  7740  7741  7742

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR