|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
thoulisse_bernard Autiste asperge | Reprise du message précédent :
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 22:48:48 |
gardity |
Message cité 1 fois Message édité par gardity le 24-08-2016 à 22:56:42 |
grozibouille |
Bref c'est pas le même contexte. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 24-08-2016 à 22:53:07 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
sateeva Shawarma Police |
Non mais je te jure, relis le post incriminé lentement, respire, à un moment là lumière va se faire et le ton du message t'apparaitra évident. Promis. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
prokie Trump 2024 | La qualitay qu'il va y avoir au camp d'été décolonial avec l'affaire du burkini. Personne pour allez faire un petit enregistrement ?
Message cité 6 fois Message édité par prokie le 24-08-2016 à 23:06:05 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 23:02:50 |
|
Hoiniel |
|
|
minorité |
Ibo_Simon |
|
Pas le topic TALMMQSR |
space droid | Le camp decolonial l'anti racisme raciste |
abonisyah |
mon ... Pauvre .... bichon Tu nous diras demain avant 12h si t'as pas trop croisé de muslims dans l'quartier ? Message cité 4 fois Message édité par abonisyah le 24-08-2016 à 23:13:37 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
gardity |
Message édité par gardity le 24-08-2016 à 23:21:41 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 23:16:02
|
Hunters |
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 24-08-2016 à 23:19:19 |
Ibo_Simon |
|
lycoctonum |
Joyeux mélange! |
gardity |
Message cité 1 fois Message édité par gardity le 25-08-2016 à 00:06:01 |
carbon based | Le vivre ensemble sur twitter lo... |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
wildseven33 AMAZING ! | Boürdyel ce topak |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ben y'a justement eu un cas comme ça où c'est passé en conseil d'état et à la CEDH, même en reconnaissant que c'est la réaction des gens le problème, le trouble à l'ordre public a été reconnu
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 00:58:05
Tain mais Sérieux on peut pas faire un juste milieu entre le mongolisme des anglo saxons qui trouvent ça ok de se faire arrêter par des flics en tenue religieuse, et nous qui allons arrêter une meuf en voile sur la plage... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 00:58:24 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 01:02:34
|
4lkaline |
Message cité 3 fois Message édité par 4lkaline le 25-08-2016 à 01:06:35 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |