| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 11:27:48 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Je sais pas si je valide le bash, objectivement, c'est nul --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
apidya Les masses suivent la classe |
|
SOF40 |
Epsylon80 |
viniw geek repenti |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
rheo |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rheo | Ben justement |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 12:08:04 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Limite le dernier post du bash est de trop --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shadaxx |
|
Da_Edge HFR BS | Comme vous aimez pas les footeux, j'ai fait un effort, topic CDP
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
WirIpse Sent from my 3310 | Les attaques cross topic ne sont pas sanctionnées ? Surtout quand ça concerne le foute ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | je trouve ça bien tourné et plein d'esprit, je ne comprends pas votre scepticisme --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
SirAnneau |
végan, child-free, ... tu cumules |
Epsylon80 |
Message cité 1 fois Message édité par Epsylon80 le 27-06-2016 à 20:19:47 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-06-2016 à 07:38:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Epsylon80 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 12:44:19 ![]()
Tu deviens tout rouge, t'as chaud, tu te reconnais ? |
Modération | Posté le 28-06-2016 à 12:49:47 ![]() Next |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 18:24:19 ![]() Running gags :
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Follow Me | Faudrait rajouter les bash de vieux dans la liste des bash interdits.
|
Nanab Non. | Topic des sales coups.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
shadaxx |
akanico Captain Slow |
Ça vole pas haut --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Mac_Lane |
sebi | allez Next, on va pas en faire une montagne. --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
viniw geek repenti |
Follow Me |
teepodavignon | Y a pas mort d'ohm Message édité par teepodavignon le 29-06-2016 à 10:41:43 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |