|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 02:16:41 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 07:09:09 Enculé ce costume. Message édité par Profil supprimé le 21-08-2016 à 07:09:23 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 08:35:08 Topik ikea, le premier message pose le contexte.
|
Spaune Cordialement | Sans l'image c'est pas très drôle. Avec non plus. Message édité par Spaune le 21-08-2016 à 08:41:57 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 10:10:59 bash à lire pendant le caca du matin ... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ben malgré tout, ça m'aide pas. |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
360no2 I am a free man! |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 10:57:29 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | C'est normal d'avoir le bras droit si long ?
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Baudeflo |
--------------- NB life |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Ya vraiment des gens qui s'habillent comme ça ? --------------- Allez tous vous faire caniculer |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Konovalov Amiral | Noraj de nos boutonnages. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 12:59:03 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Spaune Cordialement | Ahah les quechuas qui en profitent |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | A chaque fois que ça parle topic de fingues c'est toujours un succès ici.
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
panchopa le lama de Lima | Pas compris le sens de boutonage qui indique que cest une femme ya vraiment un sens ¿ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Xamoth Slapping young trads |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
panchopa le lama de Lima | --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the_warrior in soviet ... |
|
Born Dead |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
nakata frog game |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
360no2 I am a free man! |
Pourquoi le redface
Nope, c'est le besoin de toujours se singulariser qui conduit certains à confondre "originalité" et "n'importe quoi" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le |