|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 16:38:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2016 à 16:38:57 ![]() ![]() |
J0a0 |
par-hasard | C'est sur que les hfriens lambda risquent pas d'être filmés --------------- Achievement HFR unlocked |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
J0a0 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 18:33:18 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2016 à 18:33:18 ![]() ![]() |
J0a0 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Cougy Play it fucking loud ! |
50k€ pour la médaille d'or plus ce qu'il doit palper de chez dragées fuca pour la première place et cette preuve d'efficacité intestinale, franchement, je ne m'inquiète pas pour sa dignité. --------------- A.K.A. Korrozyf |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bobdumas |
|
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 18:57:48 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Surtout qu'entre ça ou être filmé s'arrêter poser sa crotte dans un chiotte de chantier...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
bobdumas |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
make install | |
harold_finch | non. edit : c'était par contre une vanne courue d'avance, oui. Mais pas un blinkage. J'y tiens. Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 19-08-2016 à 19:37:37 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
make install |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
|
Follow Me |
Born Dead |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
360no2 I am a free man! |
c e t r i o cetrio de nazareth |
Message cité 3 fois Message édité par c e t r i o le 21-08-2016 à 01:38:54 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 01:30:11 ![]() Quel topic ? |
c e t r i o cetrio de nazareth | topic costumes --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
SirAnneau | Ok le photo est rigolote... mais où est le bash puisque les réponses sont des faits ? Message édité par SirAnneau le 21-08-2016 à 01:55:33 |
Xamoth Slapping young trads | Nul.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |