| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Walter White | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 17:17:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 01:16:42 ![]()
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | CulGé
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 12-08-2016 à 11:09:56 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 12-08-2016 à 11:07:37 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pilef | Je dirais plutôt que c'est du RAID0 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 11:19:15 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
pilef |
Pour les curieux, la réponse à la question posée : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t46704809 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 20:08:24 ![]() |
Epsylon80 | Au moins j'aurai appris que "CulGé" c'est pour "Culture Générale", jusqu'ici je croyais que c'était un topic "Sexe". |
houckaye Wouff |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Cul Général --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Grumly132 TMT | Alors que la suite du bash cathédrale (uhuh) de CulGé m'a fait bien plus rire :
Message édité par Grumly132 le 12-08-2016 à 22:39:30 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 13-08-2016 à 02:23:28 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | RAID0 DAESH1 --------------- Roquette, quequette ! |
darkbeldin | Toute façon sa a toujours été de la merde ces aérosol pour les moustiques --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
garath_ | Topic euh, je sais plus, enfin bref on s'en tape:
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 09:29:48 ![]() C'est tellement nul que ça en devient bien |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
PetitJean RATATATA | topic des medias
--------------- oui |
Message édité par Fork Bomb le 15-08-2016 à 15:28:16 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
viniw geek repenti | je vais blinker a mort mais ca marche d'autant mieux quand on est français mais qu'on s'appelle schmitt |
harold_finch | Ils ont pourtant l'habitude qu'on les cuisine. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 23:02:05 ![]() |
Spaune Cordialement |
|
kida | Topic construire, pas le bash de l'année, mais je suis bon client.
--------------- .::| Feedback |::. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas si mal --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |