| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
HipiPeep | Reprise du message précédent :
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 08:22:27 ![]() ![]() |
Phenom | |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
sebi | Topic Rio, pas désopilant mais bon :
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Presque ! --------------- Un jour, picaytout ! |
viniw geek repenti |
Nanab Non. | Topic images etonnantes, ça m'a fait sourire.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Epsylon80 |
|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 12:09:22 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 12:47:41 ![]() Un bash frais, topic images : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 12:48:06 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Nivacrin Wat ? | C'est excellent --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 12:56:54 ![]() C'est propre et sale à la fois |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 13:00:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 13:10:48 ![]() Je valide pas pour Interstellar non plus. |
Epsylon80 | Un monobash que j'ai trouvé pas mal, topic Images :
|
Spaune Cordialement | Vous sentez pas obligé de tout poster sur ce topic svp |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 13:31:18 ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 13:51:32 ![]() doy : |
panchopa le lama de Lima |
Pascalo974 Pentax error |
Jeanpeche Miaou |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai rien compris et je m'attendais à un bash sur les garys d'HFR vu que ça parlait de jupiter --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 21:11:10 ![]()
|
par-hasard | Anti Anti Flood --------------- Achievement HFR unlocked |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Xamoth Slapping young trads |
Phenom |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
360no2 I am a free man! |
Source : Topic Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi)
Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 11-08-2016 à 17:11:05 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2016 à 17:15:34 ![]()
|
Walter White |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |