|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 09:06:44 |
panchopa le lama de Lima |
babylone83 Corse :o | Je walide |
sebi | --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Damze |
|
PetitJean Hej | Non mais même Montel et Boyon en ont marre de Schmitt --------------- @+ | au revoir Gwen |
Grumly132 TMT | EDF et ses lamas. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 16-08-2016 à 17:06:28 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
_TiFooN_ |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 17:06:55 |
make install |
Message édité par make install le 16-08-2016 à 21:36:56 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Tetedeiench Head Of God | En cette période de disette bashfrienne, un bon mot sur le topic papa/maman.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 14:05:30
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 14:12:40
|
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
n0m1s in TT we trust |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 14:16:17
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 17-08-2016 à 14:18:01 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
n0m1s in TT we trust |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
apidya Les masses suivent la classe |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | le type qui n'a qu'à regarder son avatar pour comprendre et qui poste un lapin, j'y crois pas !!! --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
n0m1s in TT we trust |
|
Walter White | Ah d'accord, je pensais que le couvercle et la pompe c'était pour faire le vide pour asphyxier le bébé |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
akanico Captain Slow |
Ou un chat. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Epsylon80 | Quand j'ai vu le mot bébé j'ai d'abord pensé au congélateur avant de comprendre qu'on parlait d'aquarium en fait. A force de trainer sur HFR on attrape des automatismes...
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Pascalo974 Pentax error | Je m'attendais en effet plus à une blague sur le dégivrage |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le |