| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 15:19:29 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-12-2012 à 15:25:49 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Non mais le combat sur ce qui est drôle et qui ne l'est pas. Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-12-2012 à 15:38:17 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 15:38:53 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Moi j'ai riz. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 03-12-2012 à 17:09:57 |
TenjO TengE ☆☆ |
raph0ux Amateur de PC |
Chou Andy Would you know my nem | Mouarf |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
burk il est même noir de la main ! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Unknowns | Next Bash, vite --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
P0L0 L'Authentique | Mais HFR,.... WTF --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
turtounet |
C'est pas tout à fait faux |
hiflyingboy Vert de rage | Quelqu'un sait pourquoi Hotshot a efface son compte? --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Pas assez prudent sur HFR. Maintenant c'est PisseChaude. Message édité par Proute2000 le 03-12-2012 à 23:56:47 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Saytreza | Tain mais, z'avez tellement pas de Bash que vous inventez des quotes... Message édité par Saytreza le 04-12-2012 à 00:16:43 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
potemkin Optimisateur relativiste. | C'est pas désormais Mantafahrer, Shoshotte? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 04-12-2012 à 08:02:58 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bon, bon, si vous le dites --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |