| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Jipege Top ascenseur ! | Reprise du message précédent :
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 15:52:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 15:56:13 ![]() bah surtout qu'il lui dit lui-meme que c'est une blague
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En fouillant un peu j'ai l'impression que c'est un sacré rigolo....
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ita messa est Revenge ! |
--------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
kaloskagatos | c'est quand même à la porté de tout le monde ce genre d'humour un peu lourd... --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
kaloskagatos | mouais --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
meringue7 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 16:45:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 16:45:42 ![]() ![]() |
meringue7 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 16:58:47 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Y'en a quand même un ou deux qui ont pas tilté tout de suite, et qui on posté des "owned", heureusement sans conséquence |
Supermagnus | Et ce que vous ne savez pas, c'est que le programme que Romz1 demande et bien c'était un exercice de rattrappage pour ne pas avoir 0 en notes de TP, car il n'avais rien branlé en TP... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 17:18:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2007 à 17:19:25 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
darkangel C2FFA |
|
sateeva Shawarma Police | A propos du controversé Maître Gilbert Collard, avocat à la cour, à la radio, à la télévision :
|
Supermagnus |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
darkangel C2FFA |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 19:56:49 ![]() Au hasard d'une recherche je viens de tomber sur ces topics euhh ...méconnus HFR style Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2007 à 20:07:28 |
darkangel C2FFA | la deuxième |
sashock |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
sashock |
Larry_Golade | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2498_1.htm
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ita messa est Revenge ! |
--------------- Du pain et des jeux, le peuple sera heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 00:16:11 ![]()
|
am7 tadam | ça va créer un tsunami de talcs --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 07:46:09 ![]()
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 09:27:02 ![]()
|
pakbo59 profil: Motivateur | Au fait, comment savoir si l'on c'est fait Bashé? --------------- Listening to heavier music than you!! |
meringue7 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 10:59:55 ![]()
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |