|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 17:49:13 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
+1000 /HS : ton avatar et pseudo
les types de focal sur les topic audio sont bien cool aussi Message édité par Eife le 24-06-2016 à 17:54:20 --------------- Topic de vente de trucs divers |
mbl | Et la responsable de KparK sur le topic qui les traites d'escrocs ne vient plus depuis un moment... C'est triste. --------------- -3dB |
harold_finch |
Putain les tacles Ce message mériterait une place ici :
@eife : j'ai pas vu la fin encore, j'ai eu quelques changements de dernière minute, ne me spoile pas Message édité par harold_finch le 24-06-2016 à 18:05:48 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
panchopa le lama de Lima | That's the joke --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Da_Edge HFR BS | C'est bien ce que je pensais, mais j'me suis dit dans le doute... --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Cacique Make wood great again |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 19:09:56 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | +1 ! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Le bash lyophilisé --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
verseb |
|
Baudeflo |
--------------- NB life |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Spaune Cordialement |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
teepodavignon |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Surtout qu'Aurore est loin d'être lyo --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 25-06-2016 à 10:26:01 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Nivacrin Wat ? | Topic Lille, Alangarner revient des Staÿtssses et se plaint.
Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 25-06-2016 à 14:29:34 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Cacique Make wood great again |
|
citation | sympa, mais les modos ne devraient pas vanner pendant le service, ça gâche le bash |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Born Dead | Tu as oublié le post ordurier d'Alan |
kerome jerviel Repenti | Règle n°4 : Un Modo ne bash pas, il fait son job. |
par-hasard |
On a eu le même cet AM avec Griezmann la même minute que son premier but, pas loin de 300 citations, mais c'est un bash foot alors je m'y risque pas Message édité par par-hasard le 26-06-2016 à 19:35:10 --------------- Achievement HFR unlocked |
Foulques la connerie tue | Un petit tacle gratuit venant du topic bourse à propos du Brexit.
A noter le pseudo du dernier posteur (C'est mon premier bash pas tapay please ) Message cité 1 fois Message édité par Foulques le 27-06-2016 à 04:22:06 |
Skopos | ok |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tout ça pour ça :| --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
panchopa le lama de Lima | J'étais à fond jusqu'à la chute --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | qu'est ce qui est mort en 2004 ? --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
white jag | Le copine de koolklem mais je suis pas sur |
Epsylon80 | Moi j'ai compris que c'était pelle la copine logée chez |
shadaxx |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
GAB83 mode rateur |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | voui --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le |