| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : Message édité par teepodavignon le 29-06-2016 à 10:41:43 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 10:41:16 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Damze |
Ass-Itch |
Jeanpeche Miaou |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ass-Itch |
akanico Captain Slow |
Message édité par akanico le 29-06-2016 à 18:51:33 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 08:11:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 08:11:33 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Passé inaperçu sur TALMMQSR il y a quinze jours, ça parle de Brassens :
|
ObsydianKenobi peloton suicida | J'aime bien! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rafioul2 | Pas mal. |
because the night Modérateurbelongs to lovers | --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 30-06-2016 à 15:33:38 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
panchopa le lama de Lima | Fier de l'avoir comprise #fierté
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 30-06-2016 à 15:34:10 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Mac_Lane |
|
Daphne kernel panic | Joli ! |
Daphne kernel panic |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 17:06:11 ![]() |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
panchopa le lama de Lima |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
teepodavignon | Les nouveaux nés sont apaisés quand ils écoutent une voix qu'ils ont connu dans le ventre de leur mère. Ils pleurent moins etc. Enfin je pense que c'est quand même plus utile de faire entendre la voie de la mère qu'une musique. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 30-06-2016 à 22:02:50 --------------- Laurent est mon fils. |
rafioul2 | Il faudrait plutôt mettre des enregistrements des voix des parents dans le babypod, du coup. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2016 à 22:07:50 ![]()
|
teepodavignon | Le mieux dans le genre étant Fernande Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 30-06-2016 à 22:23:12 --------------- Laurent est mon fils. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |