| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Baudeflo | Reprise du message précédent :
J'ai tellement toujours compris ça comme ça que j'ai intégré le truc. HFR me pourri le cerveau. Shit. Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 09-06-2016 à 20:55:57 --------------- NB life |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 20:55:22 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | blink [blɪŋk]
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Floz35 Pas tappaÿ | Le blink ça vient pas de la balise html? Message édité par Floz35 le 09-06-2016 à 21:06:52 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
sebi | --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Modération | Posté le 09-06-2016 à 22:34:07 ![]() NEXT |
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 09-06-2016 à 23:00:11 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Backbone- Much to learn, you still have. | Topic terrorisme, contexte un peu HS, ça cause Verdun/commémoration/BlackM/juifs tout ça.
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Ce point Goldwin --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
zephiel Apologiste de la paresse |
PressurE A peu PressurE de moi |
Godwin --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 18:01:06 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 10-06-2016 à 18:19:26 |
bobdumas | MOTO El nono aussi Message édité par bobdumas le 10-06-2016 à 18:41:50 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oh Shitz- --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Baudeflo |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-06-2016 à 23:05:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Follow Me | Une petite exception à la règle n 4 : (sur le topic EURO de foot)
Message cité 12 fois Message édité par Follow Me le 11-06-2016 à 09:58:45 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2016 à 10:08:19 ![]()
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Nanab Non. | Topic araignées. Un enchaînement amusant
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Vini Vini - Le vrai | Très bons les deux derniers --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-06-2016 à 12:29:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
360no2 I am a free man! | Rien que pour ce bash, ça vallait la peine de se farcir cet euro --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 11-06-2016 à 12:53:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
make install |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Da_Edge HFR BS | Du bash fleurit, topic GSNALF, saxou étant déçu par un rencard qui s'annule :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
panchopa le lama de Lima | Elle va blinker. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 13-06-2016 à 00:38:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |