|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 17:17:44 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2014 à 17:24:29 Arwam approuve |
rheo | Je préfère celui sur Francis vs Pulvar, beaucoup plus subtil. |
Zho | http://m.ina.fr/video/PUB419127161
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Damze |
the_warrior in soviet ... |
StefSamy VC FTW | pareil
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | On nous la fait pas, toi on voit bien que t'as perdu un pari avec des potes |
Spaune Cordialement | C'était pas la peine, on s'en branlait cordialement |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 20:44:57 |
rheo |
Quoi personne ne t'aborde alors que tu as ton pseudo sur la languette de tes pompes dégueulasses ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-09-2014 à 20:46:48 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
SirAnneau | Et vous voulez voir le mien sur ma bouteille de coca cola ? Message édité par SirAnneau le 08-09-2014 à 22:41:03 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Jette donc, avec grâce, ton feutre Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 08-09-2014 à 22:25:10 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et tu tires ton espadon ?
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 05:25:51 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 05:32:44
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 07:33:59
|
Industriality |
|
popinouse | Et en bon fanboy d'Orange, il est aux couleurs de l'entreprise. De là à dire qu'il va bosser avec il n'y a qu'un pas, que je ne franchirais pas Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 09-09-2014 à 09:16:06 --------------- Ok ta mer |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 09-09-2014 à 09:53:20 --------------- Steam ID | Strava |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Mais next bordel. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Phenom | Excusez-moi, je cherche le topic Bash, quelqu'un a un lien ? Merci --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
nakata frog game |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Damze |
Pardon je connaissais pas Message édité par Damze le 09-09-2014 à 12:16:26 |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
gougoul07 Bo comme un dieu | ben donnez lui un lien
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Je crois qu'il voulait dire VOS GUEULES ET NEXT ! --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Calone |
|
SirAnneau | Le membre des HFRiens est tellement long qu'ils font l'amour aux HFRiennes en restant sur HFR Message édité par SirAnneau le 09-09-2014 à 19:21:11 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | l'HFRienne moyenne : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le |