| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent : Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-03-2016 à 11:06:32 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 11:06:22 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Da_Edge HFR BS | Topic The Voice toujours, de la subtilité :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
_TiFooN_ |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | elle s'appelle pas Sandra pourtant |
Docteur G Momo Motus | Topic secrets inavouables de votre profession
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est le pote de Xatrix qui met une signature à la con à tous ses posts ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Modo de Discu |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 17:43:42 ![]() ![]() |
rafioul2 | |
Besoule NiCo.Hs |
cordelius Disciplus Simplex |
A+, Xat. Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 14-03-2016 à 19:28:15 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
360no2 I am a free man! |
XaT Message édité par 360no2 le 14-03-2016 à 20:14:39 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 22:12:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 22:52:53 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | On est d'accord qu'un bash, c'est un post (mono ou quoté) memorable et drole. Celui de Panzer sur Honte, a sa place, ici, non ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Chou Andy Would you know my nem |
rheo | Non pas du tout. Un bash c'est un bon mot en rapport de près ou de loin avec ce qui s'est dit avant. C'est un rebond humouristique en quelques sortes. C'est pas le topic des alertes qualité ici. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 15-03-2016 à 09:44:32 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
rheo | Tu l'as tout de même mis en lien, j'alerte direct |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
rheo |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Ah oui, super topic, ça valait le coup |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Docteur G Momo Motus | J'essaierai de regarder si je peux porter du code de hfr8 pour créer un bot qui poste les AQ |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 12:48:24 ![]() |
Sgt-D Modérateur | TALMMQSR
|
Da_Edge HFR BS |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'était enseigné au catéchisme ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
rheo |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sgt-D Modérateur | TALMMQSR encore
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |