|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 15:08:19 |
rheo |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et quand t'as perdu un bras, c'est Morhange. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 15-03-2016 à 15:25:52 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur |
|
rheo |
Spaune Cordialement | Heureusement, Dieu me l'a donnée.
Message édité par Spaune le 15-03-2016 à 15:20:06 |
sebi | Phallange --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Sgt-D Modérateur |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Blaq | Dessange
|
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 15:37:20 |
Vini Vini - Le vrai | Nextange --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
lilyz Violon dinde | Sur le topik saiske, ça parle préparation à la sodomie...
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Sgt-D Modérateur | Ptain y a de ces dégueulasses quand même, c'te question |
Heartquake resté confiné | Celui- là je l'ai pas Message cité 1 fois Message édité par Heartquake le 15-03-2016 à 17:57:17 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 17:56:04 Alors qu'un ou deux passages de langue savamment placés suffisent à faire place nette |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Heartquake resté confiné | Ah ouais En effet. Vu |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
rheo | Je l'avais pas non plus, c'est pas ma journée |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | C'est la feuille de rose --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
mlon la frite c'est la fete | Alors que Herbert, c'est ne pas se laver la bite après , c'est ça? |
thoulisse_bernard Autiste asperge | tout est aseptisé de nos jours --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Et tout le monde se plaint d'être allergique après... Message édité par Swiss_Knight le 15-03-2016 à 20:32:40 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Data error vidage de la mémoire physique | Vinaigre blanc |
rheo |
|
lilyz Violon dinde |
lilyz Violon dinde |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Blaq |
lilyz Violon dinde |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | Topic "Posez vos questions à des flics."
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
[Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
Plus de sujets relatifs à : BashHFr |