|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 14:45:14 |
shadaxx |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2016 à 22:55:48
|
Werras Libérez le Kafiristan. | Sergent a confondu avec L'avventura, disparue depuis la fermeture d'aso --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
mlon la frite c'est la fete |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2016 à 23:05:27
|
Blaq |
SirAnneau | Ce n'est pas toi qui poste habillée ?
|
Baudeflo |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 10:59:04 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 11:24:06 Que sur quelques rares topics Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2016 à 11:24:38 |
Darya E * L | Sur Nigauds :
--------------- I've got my mind set on you |
Born Dead | Pas compris le rapport |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 18:28:42 C'est une véritable épidémie ma parole. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Darya E * L | Non mais y a pas de contexte, j'avais lu au hasard à partir de cette page --------------- I've got my mind set on you |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
panchopa le lama de Lima | Limpide peut-être, mais drôle j'ai un doute --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
roger21 | limpide, drôle et violent |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 20:45:36
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 22:22:22
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 22:28:41
|
make install |
mbl |
Sinon je peux raconter comment la biche de midi était un poil trop marinée mais que le gâteau était bon. --------------- -3dB |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Le moustachu a livré le colis. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Spaune Cordialement |
|
Modération | Posté le 13-03-2016 à 23:38:59 next |
Da_Edge HFR BS | Roucasserie topic The Voice.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Nivacrin Wat ? | Topic Couples, petite roucasserie
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Sgt-D Modérateur | Bien vu.
|
mlon la frite c'est la fete | ben non, c'est son ex rien ne les soude plus |
thoulisse_bernard Autiste asperge | C'est pas de l'humour décapant, mais c'est amusant --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Sgt-D Modérateur | Ouais, fini al calin. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
sebi | les HS durent moins longtemps avec moderation --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
teepodavignon |
Sinon on va couper avec le tranchant qu'on n'a aux haches. Message édité par teepodavignon le 14-03-2016 à 10:10:22 --------------- Laurent est mon fils. |
Modération | Posté le 14-03-2016 à 10:45:56 Moins de blagounettes, plus de bash, merci. |
cordelius Disciplus Simplex | Mais --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
rafioul2 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-03-2016 à 11:06:32 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
[Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
Plus de sujets relatifs à : BashHFr |