|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
Non.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2012 à 14:08:21 |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 14:07:49 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
D'après wikipedia, elle n'a joué dans aucun film que j'ai vu. Je ne regarde jamais les mauvais films Message édité par Tangrim le 09-05-2012 à 14:09:22 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Harry Potter, une grosse génération (genre forum 15-18 / 4chan ) qui a son âge s'est branlé dessus pendant 7 films. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | c'est pas un peu old?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Sgt-D Modérateur | Si on vient d'apprendre qui c'est, ça va veut dire qu'on a bon goût, qu'on est vieux, ou les deux? |
Profil supprimé |
C'est une condition non suffisante pour avoir bon goût, par contre ça veut quand même dire que t'es un vieux con |
Profil supprimé |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé |
|
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 14:12:01 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
teepodavignon |
Les star montantes sur le web, si tu ne suis pas le topic des déchets t'es largué toute façon. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 09-05-2012 à 14:15:16 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé |
Merde, il nous faut un topic "2000 - 2010, le vide littéraire" |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-05-2012 à 14:18:42 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ca parle recrutement sur prog:
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nightbringer57 |
Profil supprimé | CE FAIL §§§ |
Profil supprimé |
|
Lobster Pour être bien clair : | Du topic des questions de culture générale :
--------------- NULL |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Message édité par Penis_de_Castor le 09-05-2012 à 17:38:36 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
e_esprit | C'est surtout un magnifique --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
arthoung |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
teepodavignon |
Oui
Message édité par teepodavignon le 09-05-2012 à 18:45:00 --------------- Laurent est mon fils. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
panchopa le lama de Lima |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | "Mais vous m'avez dit de pas dire Hardy" Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 09-05-2012 à 18:54:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
Constellation06 |
|
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? |
Message édité par crazydrummergeek le 09-05-2012 à 23:57:51 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Un bash sympa sur le topic des expats pour changer de cet instant HS lourdingue et inintéressant :
Message édité par daaadou le 10-05-2012 à 01:17:50 --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | GC : Green Card c'est pas compliqué --------------- Truth or happiness, never both. |
elfe_errant A consommer avec modération | Merci pour le soutien Message édité par elfe_errant le 10-05-2012 à 01:21:53 |
Profil supprimé |
pilef | GC et KP8 ne sont pas des acronymes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
[Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
Plus de sujets relatifs à : BashHFr |