|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 00:42:49 |
Nicodonald | Salle de... |
RoY_Mike |
Elmoricq |
|
jpcheck Pioupiou | très bon --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
yourtlh Turbulent Indigo | Même topic, juste après, hfr spirit
--------------- The only holy book is the one inside your heart |
Koko90 L'éternité plus 10% | Une sympa sur le topic HD blu-ray :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Elmoricq |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
gooopil pfiew |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 11:50:32 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 13:47:21 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
The Cart Pit stop! | Topic "Quelle voiture pour un jeune conducteur?" :
--------------- Life is a highway! |
CharlesT |
masterslyp |
|
The Cart Pit stop! | Topic Sayske (Contexte: Buta43 a des problèmes sayskuels dûs à sa longue bite mais n'avait pas parlé de largeur) :
--------------- Life is a highway! |
yo_play | --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Jipege Top ascenseur ! | Les autobash sont autorisés le vendredi ? --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Elmoricq | On dit "vendredÿ c'est trollÿ". Mais je ne crois pas qu'il soit question d'autobash. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jipege Top ascenseur ! | C'est bien ce qui me semblait ... --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 16:32:36
|
canarvador je suis ton coin | quoiqu'il en soit le bash était quand même drôle.. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 07-11-2008 à 18:39:33 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
angellus2 | Topic des hontes
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
canarvador je suis ton coin | un pti qui m'a fait sourir
|
moonboots |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
moonboots |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Topik sexe
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 09-11-2008 à 00:01:24 --------------- |
Pinzo Vorsprung durch technik | Sur le topic des bugs du forum, Le Profanateur nous indique un "beau multi" qu'il a découvert. Je m'en vais voir la liste de topics à son actif. Donc, topic "Accident seul avec assurance au tiers":
Le premier post donne envie de rire mais j'ai surtout bien aimé la réplique de Message édité par Pinzo le 09-11-2008 à 01:49:54 --------------- “I'll thank you very much.” |
pasc94 |
Message cité 2 fois Message édité par pasc94 le 09-11-2008 à 03:42:17 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 12:32:26
|
Publicité | Posté le |