| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : C'était mal parti dès le début ton histoire. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-01-2016 à 16:29:36 |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 16:29:21 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
360no2 I am a free man! |
Message cité 3 fois Message édité par 360no2 le 06-01-2016 à 16:32:50 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sgt-D Modérateur | Ah merde, je suis pas le topic des cadeaux nazes. |
RaKaCHa |
|
(c'est parti de l'épouse de nico, qui espérait un sac à main, et a reçu un sac à linge... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 16:40:39 ![]() |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 16:41:43 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | ça y est tu as des touches avec la pub qu'on te fait frér ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
bash foot surtout, c'nul EDIT : Burned
FYP putain, tous ces prix pour des .... Message édité par Eife le 06-01-2016 à 16:54:01 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Xamoth Slapping young trads |
Daphne kernel panic |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Sgt-D Modérateur |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Modération | Posté le 06-01-2016 à 17:32:11 ![]() NEXT |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cordelius Disciplus Simplex | Topic des morts :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
par-hasard | |
Cacique Make wood great again |
rheo | Mon mari est Peugeot à mort |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Une gentille, sur Nigauds:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Spaune Cordialement |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon, un bash blaguounette en provenance du topic idoine, je pense que ça à sa place ici
Message cité 6 fois Message édité par Ydalb le 08-01-2016 à 13:42:32 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 13:54:35 ![]()
|
harold_finch | Top --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ytrezahh No grain no pain | Topic Prénoms
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-01-2016 à 14:09:27 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
par-hasard | I Believe I Can Fly (trop entendue Message cité 3 fois Message édité par par-hasard le 08-01-2016 à 14:13:59 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-01-2016 à 14:13:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |