| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent : --------------- NULL |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 17:16:42 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Topic "La plus grosse honte de votre vie".
|
Kelchacalcetype |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
rheo |
-rOmanO- |
rheo |
Message édité par rheo le 20-05-2015 à 22:48:28 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 03:08:35 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
harold_finch |
*l'emploi du présent dans son message prête à confusion, surtout si on ne connaît pas son pseudal d'origine.
edit : un peu du genre des "please photoshop my picture" sur les forums : http://blazepress.com/2014/02/22-h [...] ls-part-2/ Message cité 3 fois Message édité par harold_finch le 21-05-2015 à 06:58:22 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
harold_finch |
edit : en aparté, je ne vois pas l'intérêt de poser sa question -en tant que modo sur leur sous-forum privé- si les admins peuvent eux-mêmes changer les pseudos. Gaff, ton post pue le fail Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 21-05-2015 à 07:43:00 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
rheo | OSEF |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
harold_finch |
Il dit qu'il voit pas le rapport. Stop. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Docteur G Momo Motus |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
teepodavignon | Faudrait faire une infographie pour classer les gens sur l'échelle de KREZKE et mettre une photo de gros boobs après. --------------- Laurent est mon fils. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
rheo | A propos de lourds, j'ai lu de ci de là qu'il y avait un classement des "bruyants", c'est vrai ? C'est où svp (pas réussi à le trouver) ? Message cité 2 fois Message édité par rheo le 21-05-2015 à 11:08:31 |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
teepodavignon | frozen s'est pris un gros TT donc Message édité par teepodavignon le 21-05-2015 à 11:23:35 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kalymereau This is not a method | Un petit rigolo sur le topic de l'émission The island sur M6. Au détour des posts le film "Seul au monde" est cité, puis:
--------------- rm -rf internet/ |
ParadoX |
rheo | C'est con mais c'est bon |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | le plaisir des choses simples --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gougoul07 Bo comme un dieu | exactement --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
harold_finch | Très peu de mots mais ça suffit --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Spaune Cordialement |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Un classique du bashhfr comme on aime --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
airy |
potemkin Optimisateur relativiste. | Goutu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |