| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Cacique Make wood great again | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 18:14:07 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Tetedeiench Head Of God | Un petit bon mot dans le topic juriste de rheo pour briser la monotonie de ces derniers jours. Pas tordant, mais qui m'a fait sourire.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Drôle, je mets ca sur BashHfr --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Philip Morris Ballerine | Oh ben dis donc, une blague four allemand/Shoa, ça faisait longtemps --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Topic du forum, j'ai riz (C'est au sujet des spambots)
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 06-01-2016 à 14:25:08 --------------- :o |
Philip Morris Ballerine | Risqué --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 14:34:14 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spaune Cordialement |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Spaune Cordialement |
|
Nanab Non. |
Grumms Aimé de tous |
360no2 I am a free man! |
Zimeunce ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gougoul07 Bo comme un dieu | sacré michel --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Modération | Posté le 06-01-2016 à 15:46:28 ![]() Achesse |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 15:46:54 ![]()
|
Sgt-D | TALMMQSR, un gentillet
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Message édité par cHacAL31 le 06-01-2016 à 16:23:03 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
RaKaCHa | Rien pigé non plus. |
Spaune Cordialement |
|
Sgt-D |
Nanab Non. |
Sgt-D | D'un point de vue Quechua oui, mais ce n'est pas vraiment l'avis de la modération |
RaKaCHa | Un bash TALMMQSR qui nécessite des private jokes des topics greluches et mode. C'était mal parti dès le début ton histoire. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-01-2016 à 16:29:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |