|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent : --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 20:24:29 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 21:39:57 Sur le topic FN, ça parle logement et bidonvilles et d'un coup on voit ça :
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Da_Edge HFR BS | Topic attentats :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 13:47:03 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Nul. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
nakata frog game |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
verseb |
nakata frog game |
|
Ass-Itch | Topic des images étonnantes :
--------------- Perseverare diabolicum |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Chou Andy Would you know my nem | Je suggère un blinkage, en tout cas moi j'ai tout de suite pensé à cette photo
|
Spaune Cordialement |
|
shadaxx |
|
psychatricmeuh Empty Walls | Et le commentaire du demandeur juste après ne laisse pas de doute que c'était celle qu'il cherchait
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
fatah | Hé merde, j'avais commencé à bien rigolé et j'ai du stoppé net --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ass-Itch | Ah bah merde, j'ai vraiment cru au bash... ça m'aurait pas étonné que M. Le Pen ait posé à côté d'enfants en phase terminale pour une quelconque campagne électorale. Désolé Message édité par Ass-Itch le 10-12-2015 à 10:25:04 --------------- Perseverare diabolicum |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Bear'sBeard | Article de Nordpresse.be (gorafi-like) : http://nordpresse.be/marine-le-pen [...] i-gentils/
|
teepodavignon |
+1
--------------- Laurent est mon fils. |
shadaxx |
|
Epsylon80 |
|
rheo | Est ce qu'on pourrait avoir une consigne claire ? On rigole ou pas alors ? |
drdude | C'est un bash qu'est nazi. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
éculé, éculée Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 10-12-2015 à 13:39:03 |
drdude |
potemkin Optimisateur relativiste. |
drdude |
Nan mais je suis au courant que la vanne du "bash qu'est naze" est sortie plein de fois. C'était justement un clin d'oeil.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
[Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
Plus de sujets relatifs à : BashHFr |