|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 10:31:41 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
shadaxx |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
bigsido Porte physiquement la lumière | J'en ai lâchée une petite y'a deux jours, mais je sais pas si on peux s'autoquote sur le topac bash. --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumière |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rheo |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 11:52:21 |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
fatah | C'est d'la merde Message cité 1 fois Message édité par fatah le 16-11-2015 à 12:04:22 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
citation |
rheo | On s'en doutait mais c'est à chier. Cordialement --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 12:10:13 Tout ce HS, là je suis désolé mais on va devoir te basher collectivement pour compenser. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Damze | Ca passe ou pas ?
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je la valide moi --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rheo | Bien sûr |
SOF40 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
WirIpse Sent from my 3310 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rheo |
drdude | Qualitance sur les derniers bashs. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
nobuko-san |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rheo | On l'a déjà dis et j'ai fais amande honorable
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 16-11-2015 à 18:04:51 |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu n'as pas tor --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Publicité | Posté le |