| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 18:35:36 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | toute façon c'est sans alcool |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Il se plaint de l'humour déplorable de quelques bons bashs à la page d'avant. Et son post suivant, c'est une vanne totalement navrante sur une faute volontaire. Réfléchis deux secondes : quel sens ça aurait "prophétie autoréalisante" si ce n'est pour se moquer de son humour à lui en lui renvoyant sa remarque de pisse froid sur l'humour des autres ? J'arrive même pas à comprendre comment t'as compris mon post à la base, en fait Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-11-2015 à 18:55:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rheo |
Grumly132 TMT | Oh ! Rheo ! --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumms Aimé de tous | C'est ici le topic Baesh ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 20:14:08 ![]() ![]() |
Tiwow Higher+Faster=Better |
--------------- "I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov |
Da_Edge HFR BS | Topic attentats, "Le wtf belge, allégorie", avec un Ministre de l'Intérieur aux fréquentations douteuses
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
mlon la frite c'est la fete | Topic Lille un bash grosses bites de gambas:
/ EDIT :
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 17-11-2015 à 08:57:42 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
drdude | @psychatricmeuh @360no2 >> Ok Thx, je n'ai pas vu. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Chou Andy Would you know my nem | Immonde le dernier. |
cd5 / g r e w t | Bistral photonum, ça parle barbus
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Topic questions, une petite mignonne
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
brosswood |
gougoul07 Bo comme un dieu | ben avec les autres programmes ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
rheo | Topic Hontes, ça lapinera sûrement mais ça cherchera sur Google hein ?!
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Lobster Pour être bien clair : |
Les chtis aussi ont le droit de prendre des vacances Message édité par Lobster le 17-11-2015 à 10:39:07 --------------- NULL |
Kalymereau This is not a method |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ass-Itch |
Bah, ça pourrait être autre chose qu'un énorme blinkage ça ? --------------- Perseverare diabolicum |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est juste un énorme blinkage --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rheo |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Il faut convoquer le Nain de HFR afin qu'il puisse s'expliquer devant ce topic sur les motivations sous-jacentes de son post, et enfin nous pourrons rendre un verdict.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-11-2015 à 12:34:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
drdude | --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |