| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 16:02:42 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 16:02:44 ![]()
On a besoin de ton témoignage là-bas |
Ibo_Simon |
|
Kapa75 |
|
H2N3 |
|
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 16:03:16 ![]()
|
Kreation |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 16:04:09 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | Est-ce que vous pensez que la France va envoyer des troupes au sol en Syrie? |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Message édité par bigsido le 16-11-2015 à 03:41:36 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
spacex Space commando is in da place |
|
cisco1 |
J'ai évité ce topic depuis le début mais en lisant cela Ca fait 50 ans qu'on ne s'est jamais soucié des immigrés/gens issus de famille immigré qu'on a gentiment encouragé à venir pour bosser chez nous parce qu'on en avait besoin pour les boulots que les blancs ne veulent pas faire, faible salaire, peu d'avantages conditions moyennes etc. Des gens qui ont eu le cran de partir, ont les crocs pour bosser etc Les deux moyens d'intégration principaux sont l'école et le travail. La concentration a conduit à l'échec scolaire, et le chômage les touche en premier. Pour expliciter Quand tout le monde est parqué au même endroit ça devient problématique sur le long terme. Si l'école a un jeune issu de parents immigrés dans une classe, c'est pas un souci, il s'intègre naturellement. On en voit régulièrement en province, c'est jamais un soucis. Quand ensuite le chômage arrive, lesquels sont les premiers touchés? Les immigrés ou leurs enfants, par racisme ou par échec scolaire. (cf ci dessus) On se retrouve avec plein d'enfants d'immigrés entre 20 et 40 ans qui ont eu pour seul défaut de naître là ou leurs parents se sont installés. Leur espoir de réussite est quasi nul. (Ok y'en a qui y arrivent etc mais c'est moins évident que pour d'autres) La délinquance pour le pognon, et pour ceux qui n'ont plus rien à espérer et sont fragiles psychologiquement, les sectes islamistes offrent "un rêve", "un absolu". On leur offre un putain de vivier de mecs en échec. Les Kouachi né à Paris, une mère qui a du mal à se démerder, se prostitue etc , un exemple typique. Entre les dégradations, la délinquance et maintenant les morts, oui je pense que pas mal serait prêt à payer, mais le problème principal à résoudre pour pouvoir intégrer tous ces français (car aucun n'est immigré, faut pas l'oublier), ce serait d'avoir du boulot pour tous (et d'avoir un ascenceur social) et ça c'est mal barré à court terme. Message cité 4 fois Message édité par cisco1 le 15-11-2015 à 16:11:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Gallagh First | A l'occasion |
ltj |
|
Le Conio en con |
|
jaques_themac |
Quand tu penses que tout a vraiment commencé avec l'Irak. Chirac ce visionnaire. |
cyd125 Lord Cordovan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
babyboy4 |
Ils ont eclairé leurs monuments en bleu blanc rouge et Barack a parlé en français c'est déjà bien. Message édité par babyboy4 le 15-11-2015 à 16:09:33 |
|
manuman34 a lutta continua |
|
jaques_themac |
Ah ben tu devrais les mettre en contact. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Xamoth Slapping young trads |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jaques_themac |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 16:11:27 ![]() Bordel quand même être drogué en prison, le seul truc qui faisait que l'HP était considéré comme pire ( http://forum.doctissimo.fr/psychol [...] 2560_1.htm ) ça doit être horrible |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Xamoth Slapping young trads |
Kapa75 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | L'effet papillon sujet intéressant --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
boubours procrastineur né |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 16:13:54 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par spacex le 15-11-2015 à 16:17:14 |
manuman34 a lutta continua |
|
LiamManziel Inactuel | Poutine propose la frappe nucléaire : http://www.wikistrike.com/2015/11/ [...] mique.html
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |