Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  7808  7809  7810  7811  7812  7813
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43879206
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 15-11-2015 à 16:02:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
P... j’appréhende déjà lundi le retour au boulot sur mon chantier et entendre tous les bas du front se déchainer sur les arabes, je plein les collègues maghrébins qui vont devoir supporter ça  :(

mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 16:02:42  profilanswer

n°43879207
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-11-2015 à 16:02:43  profilanswer

le zombie a écrit :

On a un mec, Wauquiez, qui propose la création de camps d'internement comme au temps de la guerre d'Algérie OKLM, et sur HFR les mecs estiment que l'utilisation d'armes nucléaires ne peut être considérée.

Je rappelle simplement que les camps d'extermination n'étaient pas envisageables, pour autant les allemands les ont créés, tranquillement, pour exterminer des populations dont la religion étaient "différente".

Les Européens sont capables d'aller très loin quand on les gonfle suffisamment, alors larguer une tête nucléaire sur une région dirigée par des barbares, ça ne me semble pas improbable.

La bombe nucléaire sur une ile comme le Japon, niveau dommages collatéraux c'est passé crème à l'époque
Mais là, nuker dans une zone pareille, c'est sur, les pays proches d'EL ne risquent pas d'apprécier

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°43879208
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 16:02:44  answer

Gallagh a écrit :

Alors les types pensant que la taule c'est le Hiton, ils me font bien marrer.

On a besoin de ton témoignage là-bas  :o  : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0254_1.htm

n°43879209
Ibo_Simon
Posté le 15-11-2015 à 16:02:50  profilanswer

plait-il?

n°43879210
Kapa75
Posté le 15-11-2015 à 16:02:57  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est pour ca que le meilleur scenario serait de prendre une coalition des pays arabes  + quelques guérilla locales  
Faire un consensus entre elles et qu'ils y aillent + les task forces des différents pays européens

la question est: et après on fait quoi?
daesh est plus ou moins né aussi parce qu'on a armé des groupes pour qu'ils renversent bachar. qu'on a déstabilisé des régions entières pour des intérêts personnels.

une fois qu'on a fini l'intervention, qu'on a détruit l'EI (ce qui ne sera pas de la tarte, mais admettons), comment faire pour que ça ne se répète pas?

l'intervention militaire, c'est comme couper la queue d'un lézard, derrière, t'en as une autre qui va pousser.

il faut traiter le problème de fond.

n°43879211
H2N3
Posté le 15-11-2015 à 16:02:59  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ah ouai ?

J'ai fait 6 mois de tôle en 2012.

En 6 mois j'ai perdu 16 kilos, non pas par dépression mais à cause de la fin.
Beaucoup de choses que tu cantines sont périmées et immangeables.
Les repas fournis par l'administration sont ignobles, certains matons crachant dedans.
Le pain est rassis.

Mon premier co-detenu, un mec pas méchant et juste un peu bête s'est retrouvé avec un traitement de cheval et au bout de 3 mois avait la barbe d'un djihadiste et la bave aux lèvres.
L'administration drogue et détruit certains détenus.
Quand j'ai quitté l'établissement il était à l'HP alors que 6 mois plutôt il était vif d'esprit.

Tu vas aux douches, tu dois mettre des claquettes sinon c'est champignons garanti.
Tu vas au parloir voir ta famille, tu dois montrer ton trou de balle.
A force, tu demandes à ta famille de ne plus venir.  

Et encore, je fais l'impasse sur certaines choses et cette prison est une prison de province loin des taudis Parisiens et Marseillais.
Alors les types pensant que la taule c'est le Hiton, ils me font bien marrer.

Fiche S  [:eneytihi:1]

n°43879212
Headspace
Posté le 15-11-2015 à 16:03:11  profilanswer

manuman34 a écrit :

de quoi parles tu , je le répète c'est au bas mot 100 000 hommes qu'il faudrait et des années pour une opération en Syrie et en irak. La vie c'est pas Call of hein.

Non, pour prendre leur capitale y a pas besoin de plus.  

Je parle pas d'occuper les territoires entiers.

n°43879213
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 16:03:16  answer

DannyOcean a écrit :

Tissu de conneries. A titre d'exemple, essayez de sortir en soirée en jupe sans vous faire traiter de pute.

C'est pas les français qui te traitent de pute :o

n°43879215
Kreation
Posté le 15-11-2015 à 16:03:38  profilanswer

Bon si j'ai bien compris il reste encore un gars dans la nature?

n°43879216
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-11-2015 à 16:04:09  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ah ouai ?

J'ai fait 6 mois de taule en 2012.

En 6 mois j'ai perdu 16 kilos, non pas par dépression mais à cause de la faim.
Les repas fournis par l'administration sont ignobles, certains matons crachant dedans.
Le pain est rassis.

Mon premier co-detenu, un mec pas méchant et juste un peu bête s'est retrouvé avec un traitement de cheval et au bout de 3 mois avait la barbe d'un djihadiste et la bave aux lèvres.
Quand j'ai quitté l'établissement il était à l'HP alors que 6 mois plutôt il était vif d'esprit.

Tu vas aux douches, tu dois mettre des claquettes sinon c'est champignons garanti.

Et encore, je fais l'impasse sur certaines choses et cette prison est une prison de province loin des taudis Parisiens et Marseillais.
Alors les types pensant que la taule c'est le Hilton, ils me font bien marrer.

les habitués du topic foot, tous ces bagnards en fait [:cobbdouglas]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 16:04:09  profilanswer

n°43879217
sinbadlema​rin
Posté le 15-11-2015 à 16:04:12  profilanswer

Est-ce que vous pensez que la France va envoyer des troupes au sol en Syrie?

n°43879218
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 15-11-2015 à 16:04:18  profilanswer

BlinkGT a écrit :

La dispute qui sauve la vie. Ce cul bordé de nouilles :D
http://amp.twimg.com/v/ca883269-91 [...] d716e7904e

Et en plus c'est sa meuf qu'a payé l'addition, tranquille. [:oh-la-vache-eh:4]

Johnny_Marrocain a écrit :

Ils se sont réconciliés, j'espère [:the coli:2]

Oui, il lui a mis une cartouche  :o

Message édité par bigsido le 16-11-2015 à 03:41:36

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°43879220
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-11-2015 à 16:04:37  profilanswer

DREAListe a écrit :

Voilà. Et après on se barre fissa, et on laisse les 8 millions de péquins "libérés" aux prises avec le merdier quotidien dans un des coins les plus chaotiques de la planète. Job done. Et dans 10 ans, lather-rinse-repeat :o

surtout quand tu vois ce que les ricains ont fait avec l'iran, l'iraq et les monarchies surpuissantes du golfe... on pourrait presque leur demander réparation à ces cons là

n°43879222
spacex
Space commando is in da place
Posté le 15-11-2015 à 16:04:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est justement ce qui permet aux armées occidentales d'aller semer la chaos ailleurs.

Je trouve ça indécent que du coup on passe comme plus à plaindre.

Ah oui c'est à cause de nous s'ils s'entretuent c'est vrai  :lol:

n°43879223
cisco1
Posté le 15-11-2015 à 16:04:51  profilanswer

___alt a écrit :

Pourquoi pas. Mais ça demande des moyens importants : les gens sont-ils prêts à le payer ?
Quand on entend le discours ambiant sur le "ras le bol fiscal", j'en doute.

J'ai évité ce topic depuis le début mais en lisant cela
"Les gens" sont ils prêt à payer? Je pense oui.

Ca fait 50 ans qu'on ne s'est jamais soucié des immigrés/gens issus de famille immigré qu'on a gentiment encouragé à venir pour bosser chez nous parce qu'on en avait besoin pour les boulots que les blancs ne veulent pas faire, faible salaire, peu d'avantages conditions moyennes etc. Des gens qui ont eu le cran de partir, ont les crocs pour bosser etc
Depuis tout ce temps on les a laissé s'installer ou ils peuvent/veulent et se regrouper ce qui est naturel mais problématique. C'est ce qu'on paye maintenant.

Les deux moyens d'intégration principaux sont l'école et le travail. La concentration a conduit à l'échec scolaire, et le chômage les touche en premier.

Pour expliciter

Quand tout le monde est parqué au même endroit ça devient problématique sur le long terme. Si l'école a un jeune issu de parents immigrés dans une classe, c'est pas un souci, il s'intègre naturellement. On en voit régulièrement en province, c'est jamais un soucis.
Quand il y en a 50% ou 90%, l'école ne peut plus faire son boulot vu que l'école se base aussi sur les parents et là ça le fait pas. C'est le cas des banlieues.
L'élève est déjà mis sur le carreau. D'ou la création de ZEP qui essaye de limiter la casse sans vraiment réussir, tout en engouffrant du pognon.
Si on avait réparti les populations immigrés/issus de l'immigration dès le départ on aurait pas eu le merdier des banlieues. Tous les politiques ni les français n'en ont eu rien à foutre depuis De Gaulle, maintenant on le paye.

Quand ensuite le chômage arrive, lesquels sont les premiers touchés? Les immigrés ou leurs enfants, par racisme ou par échec scolaire. (cf ci dessus)

On se retrouve avec plein d'enfants d'immigrés entre 20 et 40 ans qui ont eu pour seul défaut de naître là ou leurs parents se sont installés. Leur espoir de réussite est quasi nul. (Ok y'en a qui y arrivent etc mais c'est moins évident que pour d'autres)
Reste la délinquance et/ou dans le cas de certains partir dans une secte (car ce n'est que ça au final Daesh).

La délinquance pour le pognon, et pour ceux qui n'ont plus rien à espérer et sont fragiles psychologiquement, les sectes islamistes offrent "un rêve", "un absolu". On leur offre un putain de vivier de mecs en échec. Les Kouachi né à Paris, une mère qui a du mal à se démerder, se prostitue etc , un exemple typique.

Entre les dégradations, la délinquance et maintenant les morts, oui je pense que pas mal serait prêt à payer, mais le problème principal à résoudre pour pouvoir intégrer tous ces français (car aucun n'est immigré, faut pas l'oublier), ce serait d'avoir du boulot pour tous (et d'avoir un ascenceur social) et ça c'est mal barré à court terme.

Message cité 4 fois
Message édité par cisco1 le 15-11-2015 à 16:11:02

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°43879225
Gallagh
First
Posté le 15-11-2015 à 16:05:14  profilanswer

A l'occasion :jap:

n°43879231
ltj
Posté le 15-11-2015 à 16:06:52  profilanswer

Kapa75 a écrit :

Rien ne changera tant qu'aucune action est prise contre les vrais responsables qui sont l'arabie saoudite et le qatar.

n°43879232
Le Conio
en con
Posté le 15-11-2015 à 16:07:07  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

T'es conscient qu'un terroriste qui voit un typé maghrébin avec un verre de bière à la main est classé dans les rangs des kouffars et ne fait aucune distinction et le but sur le champ ?

Marre des pleureuses en mode jsuis un babtou fragile et ils voulaient s'en prendre qu'à nous, ouin ouin./quotemsg]

Ok, je ne comprends pas le rapport.

[quotemsg=43878501,16788,646041]

Le Bataclan l’enquête est en cours, et quelque chose me dit que tu est complètement à côté de la plaque pour le côté gouere, arrête de fantasmer.

Toi, arrête de fantasmer.

Sur le sujet, on dit à peu près la même chose j'ai l'impression, si ce n'est que je voulais souligner la transitivité entre un truc de hard rock (*) = truc dont on connaît le public d'avance. Effectivement, il y a sans doute des victimes avec des origines par exemple du Maghreb - enfin en tout cas c'est probable - mais ça semble quand même assez rare, donc surtout du français blanc sans origine a priori, c'est donc la cible des terroristes.
(*) comme l'a dit un autre intervenant, en fait c'est pas du death metal, j'ai confondu ne connaissant pas ce genre, et les terroristes on sans doute fait un raccourci semblable et en ont déduit que c'était en plus un concert fréquenté par des adorateurs etc.

n°43879235
jaques_the​mac
Posté le 15-11-2015 à 16:07:23  profilanswer

daaadou a écrit :

surtout quand tu vois ce que les ricains ont fait avec l'iran, l'iraq et les monarchies surpuissantes du golfe... on pourrait presque leur demander réparation à ces cons là

Quand tu penses que tout a vraiment commencé avec l'Irak. Chirac ce visionnaire.  [:tiutoo:5]

n°43879237
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 15-11-2015 à 16:08:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43879241
babyboy4
Posté le 15-11-2015 à 16:09:10  profilanswer

daaadou a écrit :

Ils ont eclairé leurs monuments en bleu blanc rouge et Barack a parlé en français c'est déjà bien.

Message édité par babyboy4 le 15-11-2015 à 16:09:33
n°43879242
spacex
Posté le 15-11-2015 à 16:09:28  profilanswer

Gallagh a écrit :

A cause de quoi si c'est pas indiscret ?

J'ai un voisin maton en prison et il m'en raconte des histoires  bizarres parfois  :heink:

n°43879243
manuman34
a lutta continua
Posté le 15-11-2015 à 16:10:05  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ah ouai ?

Le pain est rassis.

Je suis d'accord avec tout ce que tu décris, moi aussi j'ai trouvé cela très dur et limite non respectueux de la dignité humaine mais j'ai aussi vu l'autre face, et pour ceux dont on parle c'est pas invivable, tu as du voir le communautarisme exacerbé en prison non?  moi j'ai vu des gens très adapté aux contraintes pénitentiaires, qui se serrent les coudes, prêchent et laisse planer une omerta sur l'ensemble de la maison d'arrêt.

n°43879244
jaques_the​mac
Posté le 15-11-2015 à 16:10:07  profilanswer

spacex a écrit :

A cause de quoi si c'est pas indiscret ?

J'ai un voisin maton en prison et il m'en raconte des histoires bizarres parfois :heink:

Ah ben tu devrais les mettre en contact.

n°43879248
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-11-2015 à 16:10:30  profilanswer

Kapa75 a écrit :

la question est: et après on fait quoi?
daesh est plus ou moins né aussi parce qu'on a armé des groupes pour qu'ils renversent bachar. qu'on a déstabilisé des régions entières pour des intérêts personnels.

une fois qu'on a fini l'intervention, qu'on a détruit l'EI (ce qui ne sera pas de la tarte, mais admettons), comment faire pour que ça ne se répète pas?

l'intervention militaire, c'est comme couper la queue d'un lézard, derrière, t'en as une autre qui va pousser.

Il y a de prévu une réunion en janvier sur le processus d'après en syrie, mise en place d'élections et gouvernement transitionnel

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43879249
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-11-2015 à 16:10:40  profilanswer

nakata a écrit :

T'as déjà entendu parler de l'histoire de l'hydre de Lerne ? :o

Nan mais de toute façon y a pas débat, c'est impossible de couper la tête à des poulets sans tête. :/

n°43879251
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-11-2015 à 16:11:06  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ah ouai ?

Le pain est rassis.

C'est pas parce que tu es difficile niveau bouffe qu'il faut râler :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43879252
___alt
Posté le 15-11-2015 à 16:11:19  profilanswer

Le Conio a écrit :

Toi, arrête de fantasmer.

Sur le sujet, on dit à peu près la même chose j'ai l'impression, si ce n'est que je voulais souligner la transitivité entre un truc de hard rock (*) = truc dont on connaît le public d'avance. Effectivement, il y a sans doute des victimes avec des origines par exemple du Maghreb - enfin en tout cas c'est probable - mais ça semble quand même assez rare, donc surtout du français blanc sans origine a priori, c'est donc la cible des terroristes.
(*) comme l'a dit un autre intervenant, en fait c'est pas du death metal, j'ai confondu ne connaissant pas ce genre, et les terroristes on sans doute fait un raccourci semblable et en ont déduit que c'était en plus un concert fréquenté par des adorateurs etc.

Encore une fois la présence de 3 terroristes avec ceintures d'explosifs au Stade de France contredit la volonté de cibler une population spécifique.
Pour l'EI, un concert c'est un concert quoi, c'est de la musique et c'est satanique.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°43879254
jaques_the​mac
Posté le 15-11-2015 à 16:11:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

Nan mais de toute façon y a pas débat, c'est impossible de couper la tête à des poulets sans tête. :/

Le discours de Villepin était désesperant de vérité. Il m'a achevé. :/

n°43879255
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 16:11:27  answer

Bordel quand même être drogué en prison, le seul truc qui faisait que l'HP était considéré comme pire ( http://forum.doctissimo.fr/psychol [...] 2560_1.htm ) ça doit être horrible :sweat:  :sweat:

n°43879257
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 15-11-2015 à 16:11:49  profilanswer

Xamoth a écrit :

Appel à la décapitation et insulte sur agents des forces de l'ordre, ton compte est bon  [:toji]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43879258
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-11-2015 à 16:11:53  profilanswer

Le Pas-de-Calais n'aura jamais cette peur. :o

n°43879263
Kapa75
Posté le 15-11-2015 à 16:12:23  profilanswer

ltj a écrit :

Rien ne changera tant qu'aucune action est prise contre les vrais responsables qui sont l'arabie saoudite et le qatar.

Et il n'y a pas que ça.

Le mode de vie à l'occidental est formidable pour nous, mais trop de gens sur cette planète sont laissés sur le carreau, et ça, c'est pas tenable sur le long terme, surtout à l'ère où l'information n'a plus de frontière et que même le mec en éthiopie connait le mode de vie à l'occidental.

Le déséquilibre est bcp trop grand, entre les pays occidentaux (et asiatiques riches) et le reste du monde. L'immigration, tu ne peux pas la stopper, elle vient de l'instinct humain le plus primitif qui est celui de la survie.
Et qui dit déséquilibre, dit jalousie, psk le seul crime de ces mecs, c'est d'être nés au mauvais endroit au mauvais moment. et cette jalousie provoque la folie, la haine, et le rejet de notre mode de vie.
c'est ce qui se passe avec daesh ajd.  

Je ne suis absolument pas communiste, et ce n'est pas ce que je veux. cependant, le monde ne peut pas continuer ainsi, et au final, tout ça ne tient qu'à un fil. c'est bien la misère dans certains endroits de la planète qui engendre ces idéologies monstrueuses. (sans vouloir aucunement leur retirer leur responsabilité non plus).

n°43879264
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-11-2015 à 16:12:53  profilanswer

L'effet papillon sujet intéressant

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43879265
boubours
procrastineur né
Posté le 15-11-2015 à 16:13:00  profilanswer

Kreation a écrit :

D'après ce que j'ai compris, il y a eu 3 commandos de 3-4 gars, celui qui fait les shooting aux terrasses en seat leon semble s'être évanoui dans la nature, donc il y en 1 au moins, possiblement 3 ou 4.  
Ce qui n'est pas rassurant, c'est que a priori, ils doivent mourir d'une façon ou d'une autre, et il y a des chances qu'ils tentent un dernier coup d'éclat. Après je ne comprends pas pourquoi ils ont abandonnés leurs armes.  

n°43879266
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2015 à 16:13:54  answer

jaques_themac a écrit :

Quand tu penses que tout a vraiment commencé avec l'Irak. Chirac ce visionnaire.  [:tiutoo:5]  

Chirac a été exemplaire sur ce coup.
Une leçon dont aurait mieux fait de s'inspirer ses successeurs.

n°43879267
spacex
Posté le 15-11-2015 à 16:13:57  profilanswer

cisco1 a écrit :

J'ai évité ce topic depuis le début mais en lisant cela
"Les gens" sont ils prêt à payer? Je pense oui.

Ca fait 50 ans qu'on ne s'est jamais soucié des immigrés/gens issus de famille immigré qu'on a gentiment encouragé à venir pour bosser chez nous parce qu'on en avait besoin pour les boulots que les blancs ne veulent pas faire, faible salaire, peu d'avantages conditions moyennes etc. Des gens qui ont eu le cran de partir, ont les crocs pour bosser etc
Depuis tout ce temps on les a laissé s'installer ou ils peuvent/veulent et se regrouper ce qui est naturel mais problématique. C'est ce qu'on paye maintenant.

Les deux moyens d'intégration principaux sont l'école et le travail. La concentration a conduit à l'échec scolaire, et le chômage les touche en premier.

Pour expliciter

Quand tout le monde est parqué au même endroit ça devient problématique sur le long terme. Si l'école a un jeune issu de parents immigrés dans une classe, c'est pas un souci, il s'intègre naturellement. On en voit régulièrement en province, c'est jamais un soucis.
Quand il y en a 50% ou 90%, l'école ne peut plus faire son boulot vu que l'école se base aussi sur les parents et là ça le fait pas. C'est le cas des banlieues.
L'élève est déjà mis sur le carreau. D'ou la création de ZEP qui essaye de limiter la casse sans vraiment réussir, tout en engouffrant du pognon.
Si on avait réparti les populations immigrés/issus de l'immigration dès le départ on aurait pas eu le merdier des banlieues. Tous les politiques ni les français n'en ont eu rien à foutre depuis De Gaulle, maintenant on le paye.

Quand ensuite le chômage arrive, lesquels sont les premiers touchés? Les immigrés ou leurs enfants, par racisme ou par échec scolaire. (cf ci dessus)

On se retrouve avec plein d'enfants d'immigrés entre 20 et 40 ans qui ont eu pour seul défaut de naître là ou leurs parents se sont installés. Leur espoir de réussite est quasi nul. (Ok y'en a qui y arrivent etc mais c'est moins évident que pour d'autres)
Reste la délinquance et/ou dans le cas de certains partir dans une secte (car ce n'est que ça au final Daesh).

La délinquance pour le pognon, et pour ceux qui n'ont plus rien à espérer et sont fragiles psychologiquement, les sectes islamistes offrent "un rêve", "un absolu". On leur offre un putain de vivier de mecs en échec. Les Kouachi né à Paris, une mère qui a du mal à se démerder, se prostitue etc , un exemple typique.

Entre les dégradations, la délinquance et maintenant les morts, oui je pense que pas mal serait prêt à payer, mais le problème principal à résoudre pour pouvoir intégrer tous ces français (car aucun n'est immigré, faut pas l'oublier), ce serait d'avoir du boulot pour tous (et d'avoir un ascenceur social) et ça c'est mal barré à court terme.

C'est encore notre faute.  :lol:  La plupart des terroristes FR partis en Syrie étaient avec les bourses échelon maxi et étudiant en informatique ou alors avec des contrats aidés.
En plus on leur fait cadeau de la prison malgré toutes les condamnations pour certains.

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 15-11-2015 à 16:17:14
n°43879270
StephKing1
Posté le 15-11-2015 à 16:14:09  profilanswer

A fleury les detenus ont 2 terrains de foot nickel à dispo, une salle de muscu neuve tandis que les matons en ont une faites avec le matos de recup de l'ancienne des detennus, tv en chambre, console et la fouille à poil ne se fait plus. Apres je n'ai pas vecu la detention mais il y a des choses surprenantes quand meme.

n°43879273
manuman34
a lutta continua
Posté le 15-11-2015 à 16:14:30  profilanswer

Kreation a écrit :

Daesh annonce 8 kamikazes, le préfet 7 assaillants neutralisés, donc je pense que oui.

n°43879274
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-11-2015 à 16:14:42  profilanswer

n°43879276
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-11-2015 à 16:14:59  profilanswer

spacex a écrit :

C'est encore notre faute.  :lol: La plupart des terroristes FR partis en Syrie était avec les bourses échelon maxi et étudiant en informatique ou alors avec des emploies aidé.
En plus on leur fait cadeau de la prison malgré toutes les condamnations pour certains.

Des petits privilégiés, à n'en pas douter [:julm3]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  7808  7809  7810  7811  7812  7813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)