| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 10:55:07 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 11:14:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 11:14:34 ![]()
-Désolé, ce genre de conseil n'est pas gratuit. -Désolé, là je ne suis pas au travail, rappelez dans la journée en semaine. -Vous avez un chiffre en tête? Investir ou défiscaliser? Borloo, Besson, De Robien et Scellier ont échoué du fait d'une surproduction de logements neufs restants vacants et/ou invendus inadaptés entre l'offre et la demande au point de refroidir les institutions banquières, par contre avec Pinel/Duflot je pense que vous pouvez miser sur du petit logement locatif pour jeunes ménages sans enfants. Dans tous les cas, sauf business plan vraiment foireux, l'immobilier reste toujours une valeur sûre pour les investisseurs chevronnés avec un bon portefeuille: un dispositif prenant toujours la place d'un autre, y a moyen de faire à pas cher donc vite rentable, ça plaît. Allons parler de ça sur mon canapé blanc voulez-vous? etc.... Message édité par Profil supprimé le 08-10-2015 à 11:20:37 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Sgt-D Modérateur |
|
teepodavignon |
y a pas de sot métier comme on dit --------------- Laurent est mon fils. |
the_warrior in soviet ... | Je préfère youpron car ma main est plus douce |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 11:50:42 ![]() ![]() |
Epsylon80 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sgt-D Modérateur |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | moi vu le sujet je voyais surtout un lien avec la poutre sur le canapé --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Epsylon80 | Oh purée je viens de comprendre... C'était "la philanthropie de l'ouvrier charpentier" la contrepèterie, moi je me triturais le cerveau depuis tout à l'heure sur le "charpentier sur le canapé". Message cité 1 fois Message édité par Epsylon80 le 08-10-2015 à 12:11:49 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Spaune Cordialement | Mouais, replique de CE2 quoi |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fvcpp |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 15:01:47 ![]()
|
fvcpp |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 15:11:18 ![]() Blacklist |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Chou Andy Would you know my nem | Il y a même eu du repost de delete |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Konovalov Machine de route | Topic costumes :
Message cité 5 fois Message édité par Konovalov le 08-10-2015 à 21:31:03 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
WirIpse Sent from my 3310 |
rheo | |
Sgt-D Modérateur |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
preem Light the sun. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |