| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
citation |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 14:40:50 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bash + Bashception ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Sgt-D Modérateur |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Topic Cul-Gé, toujours la qualitaÿ. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | D'habitude ouais. Mais là c'était drôle. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
the_warrior in soviet ... |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sans prétention, parce que ça ne bouge pas depuis trois jours (CTB). Topic Nigauds:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 11:28:07 ![]() ![]() |
Damze | |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | p-ê voulait-elle dire une chienne de détective, dans ce cas ça peut se tenir moyennant un effort intellectuel --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
babylone83 Corse :o |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Sans prétention, topic info insolite, qui fera sourir les amateurs de comics (glory owl ici) :
Message cité 3 fois Message édité par JFKen le 06-07-2015 à 15:11:18 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Chou Andy Would you know my nem | Une sacrée bande de salopes* Message édité par Chou Andy le 06-07-2015 à 15:13:14 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
krezke Je suis zen ;) |
Message édité par krezke le 06-07-2015 à 15:14:08 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
babylone83 Corse :o |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Bash pour initiés, topic CGP Stickers Redface
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Vini Vini - Le vrai | Ça va lapiner sec --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Heartquake resté confiné |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Faudra un peu de contexte ainsi que le mot en gras, sinon c'est parti pour la cuniculture --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Vini Vini - Le vrai | Au pire, la solution
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est pas la première fois qu'un Wololo passe ici. Ca devrait aller quand même. --------------- A.K.A. Korrozyf |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Tout dépend, si des fois maldo est dans le coin
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 06-07-2015 à 16:39:01 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Sgt-D Modérateur |
S'ils sont pas contents ils n'ont qu'à wololo leur drapeau cyan en drapeau rouge. |
Ass-Itch |
Wololo443bis --------------- Perseverare diabolicum |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Perfect007 What else ? | https://www.youtube.com/watch?v=3tBqdKGiqnI
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 2 fois Message édité par Aardpeer le 06-07-2015 à 17:49:56 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
claudine powell |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |