| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
biron_sacquet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 13:58:33 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Cougy ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 21:09:50 ![]() C'est pas un Bash dans les règles de l'art, mais la métaphore/comparaison du dernier post m'a fait sourire
|
stefaninho | Un tel potentiel qui se dessine en trois post, hélas le 4em est un poil décevant. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 21:33:01 ![]() La quote #4 est la bonne |
the_warrior in soviet ... | Pourtant au paradis il aura les meilleurs pinards à volonté, fini l'eau low cost |
ObsydianKenobi peloton suicida | Moi j'aime bien. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Spaune Cordialement |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 22:50:01 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pluzun, j'aime bien aussi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Spaune Cordialement |
Backbone- Much to learn, you still have. |
mlon la frite c'est la fete |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2015 à 00:06:37 ![]()
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Sgt-D Modérateur |
|
Phenom | Ah ouai. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2015 à 10:56:51 ![]() |
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur | Oui, c'est la chaleur, je suis pas très inspiré |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2015 à 11:05:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2015 à 11:43:30 ![]() |
Le_Magi61 ------------ | C'est vrai que tu releves le niveau --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2015 à 12:17:36 ![]() |
Sgt-D Modérateur | En passant, CulGé :
|
-rOmanO- | Excellent |
Sgt-D Modérateur | Euh, la question postait sur une ville du Bengladesh, Cox's Bazar, dont la plage fait 120 km de long. |
Sgt-D Modérateur |
RaKaCHa |
Da_Edge HFR BS |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Sgt-D Modérateur | Belles burnes. |
citation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |