| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 17:27:55 ![]() ![]() |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 17:47:35 ![]() C'est rafraîchissant ces blagues d'ados. Car l'ado filtre l'air. |
galwhen Fumble | Ernestor en grande forme sur le topak Attentat en Isère
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
nakata frog game | J'aime bien le post de MDC moi |
citation |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
claudine powell | J'aime bien le post de MDC moi aussi Message édité par claudine powell le 01-07-2015 à 20:15:15 |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 20:14:58 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | Topic des infos aigris, à propos de la seconde supplémentaire qui devait foutre le merdier et tuer des bébés chats.
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 01-07-2015 à 20:15:36 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | C'est de la merde et c'est un modobash. Un modobash de merde. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
teepodavignon |
il est souvent vérifier que quand on joue avec la modocratie on perd toujours --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 22:19:40 ![]() le modo, 100% des perdants ont tenté leur chance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2015 à 22:19:57 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Attention les gens, je tente une grande première, un double bash
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 00:00:49 ![]() Alors que des pâtes à l’oisillon c'est du tout cui bien qu'il faille le cuire assez Potemkin.
|
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 00:05:27 ![]() En 49 secondes ça m’étonnerait |
Spaune Cordialement |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Spaune Cordialement |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Bah euh bah non |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
panchopa le lama de Lima | La règle n°1 vient d'être violée, nous vivons les heures les plus sombres de la nuit. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2015 à 00:47:44 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Salopiot ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Potemkin, deux fois plus drôle que sur le topic TALMMQSR. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
biron_sacquet | Ca mange mange pas de pain mais au moins on garde le rythme :
|
-rOmanO- | Pas mal celui là |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
biron_sacquet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |