| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 21:02:50 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
vave Nice to meet me | Topic AVFFUO, ça m'a fait marrer, molette les ragix
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Nanab Non. | Je m'en doutais qu'elle allait ressortir ici --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Da_Edge HFR BS | On va pas s'mentir, XaT ça a l'air d'être le niveau 0 du bricolage --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ParadoX | Ca veut dire quoi "Tu mets la bonde." ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sgt-D Modérateur |
|
Daphne kernel panic | La bonde c'est le bouchon des baignoires/éviers/lavabos.
|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 14:44:19 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Tu mets le bouchon dans le trou |
ParadoX |
Bear'sBeard |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Sgt-D Modérateur |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
RaKaCHa | Si on reste précis, la bonde c'est pas le bouchon. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
harold_finch | Il peut surtout racheter un lavabo. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Babouchka You're no fun anymore | Topic convenable
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
niju Call me doc' | Dans la suite du bash BHL ci-dessus, du topic "stars par si sympa", une un peu sale.
Message cité 2 fois Message édité par niju le 01-06-2015 à 16:27:54 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
citation |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Non, boulanger. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
claudine powell |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 19:21:16 ![]()
|
teepodavignon | il tire avec quoi ? --------------- Laurent est mon fils. |
RaKaCHa | Un lance roquette. |
Da_Edge HFR BS | Derrière tu sens les mecs un peu rageux de pas pouvoir tirer leur crampe --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
teepodavignon | C'est bien ce que je pensais parce que ça fait des étincelles. --------------- Laurent est mon fils. |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Besoule NiCo.Hs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |