|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 00:29:51 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 00:29:51 |
360no2 I am a free man! |
C'est très mal placé au contraire.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Chou Andy Would you know my nem | J'avoue que j'avais compris comme ça à la première lecture. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SirAnneau | Bah c'est p'être aussi la subtilité du gag. Croire au début que ce sont les "pauvres" et retournement de situation c'est plutôt elles qui cherchent des "pauvres" |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
viniw geek repenti |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | ça dépend où tu caches la caméra Message édité par edhelas le 29-05-2015 à 10:39:37 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 11:38:11 |
tet2neu emmerdeur |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2015 à 12:13:20 |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
morphe67 ][>:=~+ | Et plus si affinités. Message édité par morphe67 le 29-05-2015 à 12:22:09 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Philip Morris Ballerine | --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je pense pas. |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 29-05-2015 à 12:46:11 --------------- et voilà |
Modération | Posté le 29-05-2015 à 12:47:21 Next |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Une facile du topic des GC au volant:
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est pas un blinkage le message d'ixemul ? |
fatah | Je crois bien que si. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
rheo | C'est ça un blinkage |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | c't'à dire qu'c'est pas clair clair dans le contexte --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Non puisque oozonoo répondait @zeql_, et non à frenchdav --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mucus forti fide, vacuo animo |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Non, pas blinkage, c'est de l'escalade de vanne je trouve. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
XaTriX | Bah non "tous en 2 roues " ça veut déjà tout dire
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
tombig Il est où mon avion? | Sinon y aurait pas de face rouge |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
jesaipacki |
popinouse |
D'un point de vue strictement vertical, si --------------- Ok ta mer |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
rheo | Essaye toujours... |
rheo |
harold_finch | Blague é --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
[Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
Plus de sujets relatifs à : BashHFr |