| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 14:45:31 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Damze |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2015 à 17:16:20 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | On ne fait pas PFFIIFT à 100 milliard de bytes, monsieur VieDePute --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2015 à 18:00:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 18:02:35 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2015 à 20:26:33 ![]()
|
glassman C'est pas faux | Tain, l'aigle d'or. Des heures de ma jeunesse passées sur ce jeu... Et à attendre le chargement avec le lecteur de cassettes du MO5. |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
Lobster Pour être bien clair : | Du topic des infos insolites (attention aux drapeaux
--------------- NULL |
stefaninho | Une vaverie topik blagues.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 15:56:40 ![]() je masticais dans la cuisine quand ma femme est rentrée. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et tu parlais de jeux de mots de merde... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 16:02:39 ![]() J'essaie de sauver le blinkage de monsieur oovaveoo |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 18-05-2015 à 16:05:31 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 18-05-2015 à 16:09:09 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 16:15:50 ![]() Chauve qui peut ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | mon dieu, pardonnez leurs ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | juste pour pas partir dans le HS topic gnalf
( NB ... ramasse-miettes est une femme Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 18-05-2015 à 16:43:12 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Spaune Cordialement | Mais c'est pas un bash, c'est d'la merde |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Topic Images :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cd5 / g r e w t |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
-rOmanO- |
|
shadaxx |
Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 18-05-2015 à 19:51:22 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 22:11:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |