| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 07:43:03 ![]() ![]() |
gmund | Le premier post se suffisait à lui même hein |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 08:23:21 ![]() 80K€ de patrimoine qui a laissé rentrer ça sur hfr ? |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | noude la dinde sa mèr noir la pier le dernier bash --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
gelatine_velue | Krezke seal of approval, whatelse. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Bien fait pour ce petit enculé de spéculateur. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
hungryman |
En plus c'est un mauvais. La routourne a retourné --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 17:45:47 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | C'est à chier par terre, comme d'hab'. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 21:39:42 ![]() Je tente une gentille, topic Images
|
nakata frog game | En plus elle est con la nana sur la 2e image : il suffirait de poser le seau sous le gros nuage gris à droite. |
drdude | Oui enfin, elles ne le font pas avec un pic de pollution. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Born Dead | Et les braves français qui doivent se taper les 6 étages sans ascenseur avec leurs packs d'eau, y'a des gens pour penser à eux ? |
_tchip_ | Le panneau était ptetre pas au 42 ème kilomètres Message édité par _tchip_ le 13-04-2015 à 00:13:05 --------------- He likes the taste... |
teepodavignon |
Ca se chiffre en kilomètre, c'est certain. --------------- Laurent est mon fils. |
jesaipacki |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 07:45:31 ![]()
|
RaKaCHa |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
teepodavignon |
y a qu'à avoir que du neuf --------------- Laurent est mon fils. |
niju Call me doc' | Topic des GC au volant, j'ai trouvé ça souriant
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
RaKaCHa |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
shadaxx |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | L'enchaînement marathon ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |