|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 22:13:14 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 23:26:32 |
Baudeflo |
baron lichteinberg |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 12:20:40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
shadaxx |
|
nakata frog game | Ca aurait été plus drôle avec ta mère. |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 13:09:35 |
Vini Vini - Le vrai | Le TGV. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
rheo |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
rheo | Ben si justement, c'est un classique du CDP foireux (et encore il est un peu près), ça rend d'autant plus le bash HS Message édité par rheo le 15-05-2015 à 15:34:41 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 17:51:03 Topic Bourse.
|
DrDooM | Pas mal --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
citation | heureusement qu'il a encadré la pub, j'ai failli rater le bash |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
shadaxx | Bon, un cross-topic court, sur le topic des GC au volant
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Tu peux enlever le blinkage. Et le 1er quote aussi en fait |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | ya un concours du meilleur blinkage de l'année ou c'est comment ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
rheo | Il se passe quoi avec ce topic ? C'est sympa de l'alimenter mais franchement la qualité ces derniers temps |
Daphne kernel panic | Ouais désolée, avec vave on est un peu fatigués, on a tout donné au premier trimestre |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 23:06:09
|
popinouse |
Ce personnal branling --------------- Ok ta mer |
Spaune Cordialement |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Damze |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | Un bon mot sur le topic PC (pe déjà fait cela dit)
Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 17-05-2015 à 00:35:58 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2015 à 14:20:37 |
claudine powell | Moi j'aime bien le dernier quote Message édité par claudine powell le 16-05-2015 à 14:23:04 |
shadaxx | Juste le dernier jeu de mots |
Chou Andy Would you know my nem | Ils se font même plus chier à refaire les maps entre deux versions du jeu ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le |