| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 02:35:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 02:35:31 ![]() ![]() |
teepodavignon | ou snock
--------------- Laurent est mon fils. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
mourisse Satan m'habite | Vous apprécierez le montage de qualité avec windows movie maker Message édité par mourisse le 07-05-2015 à 10:07:13 --------------- |
Philip Morris Ballerine | Topic Quizz Foot.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
mourisse Satan m'habite | --------------- |
Sgt-D Modérateur | |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
SOF40 |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 11:53:15 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fredouye Shivers ! | Topic Le topic des très sales coups (1er post maj)
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
rheo |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 16:23:10 ![]()
|
DrDooM | A l'instant sur le topic Achat immobilier:
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
rheo |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 16:57:16 ![]() Samouraï c'est une sauce piquante, la métaphore ici c'est qu'avec l'interet qui augmente, ça va piquer pour les acheteurs.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2015 à 16:58:32 |
Chou Andy Would you know my nem | Je connais Samouraï mais je ne bite rien pour autant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 17:06:56 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
360no2 I am a free man! |
Normal : c'est hyper léger pour un bash : à peine un sourire à esquisser sur rien de plus que :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 17:21:41 ![]() très parlant avec un graphique de merde usiné par Gégé de la compta pour son bilan trimestriel |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | C'est ... pointu. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Une mignonne du topiku
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 17:44:26 ![]() |
rheo |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |