| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 19:11:25 ![]() ![]() |
rheo |
|
Sgt-D Modérateur |
Je ne le connais que du topic lis carb, et c'est incroyable comme ce type ne comprend rien, tout en annônant du jargon vaguement scientifique. |
shadaxx |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 07-05-2015 à 22:46:29 |
Sgt-D Modérateur | Ouais mais taggle poiredure j'ai le droit je me suis pété le groin pour fêter la victoire dur ces enculés de fils de pute de nazis |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 23:45:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sgt-D Modérateur | Ah merde je savais pas, j'espère n'avoir offensé aucun enculé de nazi qui ne soit éventuellement pas un fils de pute. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2015 à 00:37:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 00:37:50 ![]() ![]() |
fougnac |
|
Damze |
De toute facon la vrai fete c'est demain |
harold_finch | Je tente, ça a fait rire sur le topic Rugby :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
rafioul2 |
|
krezke Je suis zen ;) |
la chanson de Trust ! Message cité 1 fois Message édité par krezke le 08-05-2015 à 09:53:49 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
WirIpse Sent from my 3310 |
morphe67 ][>:=~+ |
Tu vas le faire à chaque jeu de mot ? --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
rafioul2 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
rafioul2 |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
krezke Je suis zen ;) |
Modération | Posté le 08-05-2015 à 10:51:01 ![]()
|
Modération | Posté le 08-05-2015 à 11:16:15 ![]() next |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
mourisse Satan m'habite | Un petit bash monopost, il faut connaitre le topic image pour comprendre
--------------- |
airy | j'ai vu. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Brad Pitt I want to believe | Rien bité. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mourisse Satan m'habite |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
gorobei | PPG confond régulièrement le topoc image avec celui des trucs sacrément lourd... ou c'est Krekze avec les truc sacrément gros... ou l'inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |