| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent : Sinon topic sfba, rien de transcendent mais bon ça occupe :
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 05-01-2009 à 23:13:44 |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 23:13:17 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | topic: Mon four à micro-ondes ne chauffe plus
|
Babouchka You're no fun anymore | Enfin la plupart des posts de Mona sont bashables --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 06-01-2009 à 00:15:30 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 00:44:47 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
thehacker25 |
|
Stef32 | Topic images etonnantes
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Stef32 | Topic images etonnantes
Message édité par Stef32 le 06-01-2009 à 01:26:06 --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 01:23:51 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
Cutter |
the_warrior in soviet ... |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Ma vue du bash pizza :
Message édité par ptibeur le 06-01-2009 à 02:42:54 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
viniw geek repenti | putain les mecs lisez |
panog Musicien | Il avait qu'à savoir écrire isocèle aussi hein --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
potemkin Optimisateur relativiste. | /HS+tuagedebashdemerde |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 03:07:28 ![]() Vous avez rien compris pour la pizza...
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2009 à 03:09:30 |
the_warrior in soviet ... |
|
freeza01 | Je m'en veux terriblement une nouvelle fois d'interrompre ainsi une discussion qui s'annonce à portée universelle, et annonçant au moins la prochaine évolution de l'homo sapiens, mais j'ai ramassé ceci, qui j'espère malgré tout, vous plaira:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
BaF - FlOp |
Tu es justement le sujet de nos quotes Message édité par BaF - FlOp le 06-01-2009 à 03:30:15 |
Cutter |
Message édité par Cutter le 06-01-2009 à 03:39:16 --------------- last.fm |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Mouaiff | Sur le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres (p.38 - 39) :
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Bidem | étant nouveau sur ce Thread, je n'ai pas pu m'empêcher de noter ça :
Message cité 1 fois Message édité par Bidem le 06-01-2009 à 10:41:46 |
belzedar Oh don piano |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 06-01-2009 à 11:19:47 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 13:03:31 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Topic Hontes :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
simius_computus oh Gary boy | Un peu too much, j'ai envie de dire --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ça reste un bash --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emmy awards 2005 | Les Coups d'moule Awards au cine |
| [Poker] RIP Doyle | Parodie MTV Movie Awards |
| [+]Morts loufoques : Darwin Awards[+] | American music awards sur le cable a 22h30 |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
| Les Darwin Awards 2002 | NRJ Music Awards : je comprends pô.... |
| Plus de sujets relatifs à : BashHFr | |