| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
gmund |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 12:39:38 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Bear'sBeard |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gmund | Pas un autobash mais allez-y pinaillez si ca peut vous faire votre lundi Message cité 3 fois Message édité par gmund le 16-03-2015 à 12:52:16 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gmund | Pinaillez ca me fait rire justement |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 13:00:44 ![]() ![]() |
gmund |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Bah si, mais maintenant c'est juste un autobash masqué (Ohé ohé) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-03-2015 à 13:42:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | CE SOIR DANS "LES DOSSIERS D'OBSY" : 2 ans après sa première incartade, il remet le couvert et se fait cuisiner par Obsy... |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
fiscalisator tu dois rompre |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 17:54:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 22:48:09 ![]() |
panchopa le lama de Lima | Un Pipoteur à la solde du lobby immobilier pour qui c'est toujours "le moment d'acheter" --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 23:04:31 ![]()
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Il ne se mouille pas en tout cas le Michel. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
citation |
Spaune Cordialement |
popinouse | Krezke qui met tout le monde d'accord avec un bash foot --------------- Ok ta mer |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 17-03-2015 à 10:56:10 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 13:03:00 ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Topic Jazz, un témoignage de martyprod sur le producteur d'un guitariste connu (dans le domaine du jazz
aucune honte J'attends vos TL;DR Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 17-03-2015 à 13:34:48 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | TL;DR --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
TenjO TengE ☆☆ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | tout ce name dropping...personal branling to the maximum Message édité par Aardpeer le 17-03-2015 à 13:38:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |