| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : Message édité par Aardpeer le 17-03-2015 à 13:38:21 |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 13:38:04 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai tout lu, et j'ai rien compris, c'est supposé être un bash? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
RaKaCHa |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
RaKaCHa |
En plus le mec ne sait pas parler le Français. Message édité par RaKaCHa le 17-03-2015 à 13:40:53 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 13:40:24 ![]() Tout lu, didn't lol |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 13:40:51 ![]() ![]() |
gmund | Je pourrais faire un gros coup de pute en vous disant que c'est juste |
RaKaCHa | Y a peut-être un topic bashfr² où nixnbk se fout de nous |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 13:43:48 ![]() moi j'ai ri à bootleg mais c'est parce que je sais pas ce que c'est sinon une bottejambe Message édité par Profil supprimé le 17-03-2015 à 13:44:03 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Boah, tant pis, au moins ça m'aura fait marrer. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Sacré CDP les enfants. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
RaKaCHa | On peut juste préciser si on est censés rire du hfrien ou du mec dont il parle svp ?
Message édité par RaKaCHa le 17-03-2015 à 13:54:07 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Art Core | J'ai tout lu, j'ai pas trouvé le bash --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Numou La Couenne | Est ce qu'un maso pourrait nous faire un résumé svp ? --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
gmund |
|
niju Call me doc' |
Bordel, ce grillage Message édité par niju le 17-03-2015 à 14:34:02 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Art Core | Doublon Message édité par Art Core le 17-03-2015 à 14:02:27 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
gmund | Prochaine fois que quelqu'un post un bash de merde il peut invoquer nixnbk pour dire que y'a toujours pire |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nakata frog game |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 14:24:00 ![]() ni fait ni à faire ... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nul. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |