| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 17:29:07 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morphe67 ][>:=~+ |
J'ai compris et je me considère jeune. Ça date de quand de nouveau loft store ? --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
teepodavignon |
il faut suivre la téléréalité people pour comprendre. J-E c'est le nom d'un mec qui s'est retrouvé dans une piscine avec une femme qui est devenu grosse (comme une baleine) --------------- Laurent est mon fils. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est quand ça, 2000, 2001 ? J'étais au lycée, de mémoire... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
rheo |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 18:03:51 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
C'est à Potemkin de clarifier sa première intention hein. Si Daphne fait partie de votre bande de petits génies tant mieux pour elle, mais en attendant à part prendre de haut les 90% de gus qui se sont marrés en criant au blinkage essaye de réfléchir 2 secondes à l'explication que j'ai donnée, nan ? J'arrête là avant l'éclaircissement (ou pas) de Potemkine. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Putain on comprend rien, c'est pire que Brittany qui explique c'est qu'est un DADV...
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Blaq | Sinon on fait un sondage ? Je n'avais pas vu le blinkage moi |
citation | +1 avec la mineur septième, Potemkin devra s'expliquer devant la justice HFRienne |
am7 tadam |
J'ai rien compris à ton bash non plus au passage, doit me manquer des références. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Gentil, sur TA/TAg:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 13-03-2015 à 19:00:00 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
SirAnneau |
La mémoire de l'eau.
|
rafioul2 | |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
potemkin Optimisateur relativiste. | |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Bordel --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
acecel |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | VG sur le sujet de la mot(d)o, next |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gmund | Une facile sur le topic des belles voitures croisées dans la rue lapin voiture:
Message édité par gmund le 16-03-2015 à 13:01:42 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
gmund |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |