|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
rheo |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 09:12:52 |
gmund |
L'HdT Les beaufs c'est bien | J'allais la poster la vane croco de vave |
rheo |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Vous avez remarqué l'étrange disparition de data error depuis l'apparition de vave ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Il a rename non data ? |
Ass-Itch | Data il a lâché tout son mojo dans le cdp des galettes de pisse, il est là mais il semble convalescent. --------------- Perseverare diabolicum |
gmund |
Non mais c'était un tacle pour Ruquier Message édité par gmund le 13-03-2015 à 10:38:10 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
rheo |
Il est toujours là mais moins percutant peut être. En même temps après avoir connu la gloire grâce à ses galettes de pisse, difficile de redevenir un simple hfrien Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-03-2015 à 11:01:53 |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 11:01:08 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
daviddetroyes | Alors que tous sont un seul et même pseudo : Chiesse ! |
am7 tadam |
Daphne kernel panic |
gmund |
Dans le contexte Message édité par gmund le 13-03-2015 à 13:04:15 |
rafioul2 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
popinouse |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message édité par L'HdT le 13-03-2015 à 13:21:16 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | DaphneHovaveo |
quiet now |
|
harrypotdefleur I blue myself |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
SOF40 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le |