Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
545 connectés 

 


Un smiley c'est un bash maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2012  2013  2014  ..  3033  3034  3035  3036  3037  3038
Auteur Sujet :

BashHFr

n°41333956
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-03-2015 à 16:41:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gougoul07 a écrit :

toi non plus tu n'as pas compris


 [:tenaka]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2015 à 16:41:04  profilanswer
 

n°41333996
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-03-2015 à 16:43:52  profilanswer
 


 [:shimay]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°41334021
Ciler
Posté le 12-03-2015 à 16:45:54  profilanswer
 

Tillow a écrit :


C'est marrant, j'essayais justement l'autre jour d'expliquer à mes collègues que ça faisait vraiment plouc expéditeur de ppt de chaton en 1999, mais rien à faire, il ne comprenaient pas...
Et en même temps mis à part "c'est comme ça, ça fait pas sérieux", j'ai pas vraiment d'argument massue contre cette police [:gratgrat]
/HS


Le seul reproche "valable" c'est que cette police a été conçue, dimensionnée et espacée (comme son nom l'indique) pour la BD. Elle n'est donc pas faite pour les textes longs. Mais comme titre, légende, il n'y a pas fondamentalement de problème.  
 
Après, ça a surtout été un phénomène de hype pour élitistes du sans/avec serif.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°41334040
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-03-2015 à 16:47:19  profilanswer
 

ixemul a écrit :

Hey ! hier j'ai vu le couvreur il m'a parlé de vous !


 
 [:ddr555]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41334068
viniw
geek repenti
Posté le 12-03-2015 à 16:49:29  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Le seul reproche "valable" c'est que cette police a été conçue, dimensionnée et espacée (comme son nom l'indique) pour la BD. Elle n'est donc pas faite pour les textes longs. Mais comme titre, légende, il n'y a pas fondamentalement de problème.  
 
Après, ça a surtout été un phénomène de hype pour élitistes du sans/avec serif.


il vaut mieux qu'il ai un serif quand on parle de police.

Spoiler :

http://stream1.gifsoup.com/view/660093/mad-drummer-o.gif

n°41334078
teepodavig​non
Posté le 12-03-2015 à 16:50:00  profilanswer
 

Tillow a écrit :

C'est marrant, j'essayais justement l'autre jour d'expliquer à mes collègues que ça faisait vraiment plouc expéditeur de ppt de chaton en 1999, mais rien à faire, il ne comprenaient pas...
Et en même temps mis à part "c'est comme ça, ça fait pas sérieux", j'ai pas vraiment d'argument massue contre cette police [:gratgrat]
/HS

Le snobisme ne donne pas le goût mais il supplée au manque d'opinion.
:o


---------------
Laurent est mon fils.
n°41334565
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 12-03-2015 à 17:23:38  profilanswer
 

De mémoire on m'a dit que l'espacement n'est pas régulier entre les lettres. Ce qui fait que c'est le foutoir et pour aligner proprement du texte c'est un enfer.

 

Edit : Bon après le style des lettres en tant que tel ne me plait pas non plus mais c'est pas le sujet. :D


Message édité par Cougy le 12-03-2015 à 17:24:04

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41334588
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 12-03-2015 à 17:25:40  profilanswer
 

Tillow a écrit :


C'est marrant, j'essayais justement l'autre jour d'expliquer à mes collègues que ça faisait vraiment plouc expéditeur de ppt de chaton en 1999, mais rien à faire, il ne comprenaient pas...
Et en même temps mis à part "c'est comme ça, ça fait pas sérieux", j'ai pas vraiment d'argument massue contre cette police [:gratgrat]
/HS


http://opinionator.blogs.nytimes.c [...] arth/?_r=0
 
Argument de poids : Ca fait pas sérieux [:spamafote] (en plus d'être illisible et assez pauvre typographiquement :oà


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°41334607
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 12-03-2015 à 17:27:58  profilanswer
 

Ass-Itch a écrit :


 
La reprise de bâton de bois vert [:lapin_vert:5]


 
je parlais d'une reprise de volée comme au foot  :sweat:  
 
 [:luc@s:3]  


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41334631
shadaxx
Posté le 12-03-2015 à 17:29:25  profilanswer
 

krezke a écrit :


 
je parlais d'une reprise de volée comme au foot  :sweat:  


Une reprise de volley, comme au... wait...

mood
Publicité
Posté le 12-03-2015 à 17:29:25  profilanswer
 

n°41334649
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-03-2015 à 17:30:54  profilanswer
 

krezke a écrit :


 
je parlais d'une reprise de volée comme au foot  :sweat:  
 
 [:luc@s:3]  


Le monsieur te dit que c'est "reprise de volée" ou "retour de bâton", mais pas "retour de volée" ou "reprise de bâton".


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°41334659
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 12-03-2015 à 17:31:15  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


Une reprise de volley, comme au... wait...


 
comme au tennis ?  [:striker eureka:2]  


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41335096
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 12-03-2015 à 18:06:42  profilanswer
 

ca va encore couper les amis si vous continuez le HS :o

n°41335710
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-03-2015 à 19:13:34  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
T'as oublié deux smileys


Sans doute un AVC.

n°41335885
XaTriX
Posté le 12-03-2015 à 19:30:42  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Sans doute un AVC.


 [:dr_doak]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°41336482
popinouse
Posté le 12-03-2015 à 20:34:28  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Si ç'avait été des euros il ne serait pas planté.


 
 [:donkeyshoot]


---------------
Ok ta mer
n°41336530
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2015 à 20:39:40  answer
 

Tillow a écrit :


C'est marrant, j'essayais justement l'autre jour d'expliquer à mes collègues que ça faisait vraiment plouc expéditeur de ppt de chaton en 1999, mais rien à faire, il ne comprenaient pas...
Et en même temps mis à part "c'est comme ça, ça fait pas sérieux", j'ai pas vraiment d'argument massue contre cette police [:gratgrat]
/HS


"C'est d'la merde  [:djekyl] " 9a doit suffir non ?

n°41336542
Heeks
La lettre X
Posté le 12-03-2015 à 20:41:33  profilanswer
 

Tillow a écrit :


C'est marrant, j'essayais justement l'autre jour d'expliquer à mes collègues que ça faisait vraiment plouc expéditeur de ppt de chaton en 1999, mais rien à faire, il ne comprenaient pas...
Et en même temps mis à part "c'est comme ça, ça fait pas sérieux", j'ai pas vraiment d'argument massue contre cette police [:gratgrat]
/HS


http://www.comicsanscriminal.com/
 
;)


---------------
BnetTs3 HFR
n°41337728
teepodavig​non
Posté le 12-03-2015 à 22:26:40  profilanswer
 

Ca me rappel quand mon père disais que les cheveux des hommes ne devaient jamais dépasser de la nuque et que ceux des filles devaient être sous les épaules.


---------------
Laurent est mon fils.
n°41337794
am7
tadam
Posté le 12-03-2015 à 22:31:42  profilanswer
 


XaT


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°41337863
gmund
Posté le 12-03-2015 à 22:39:23  profilanswer
 
n°41338557
gmund
Posté le 12-03-2015 à 23:54:43  profilanswer
 

lapin

 

edit: ah non, okay...


Message édité par gmund le 12-03-2015 à 23:55:01
n°41338583
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-03-2015 à 23:59:37  profilanswer
 

Tillow a écrit :


C'est marrant, j'essayais justement l'autre jour d'expliquer à mes collègues que ça faisait vraiment plouc expéditeur de ppt de chaton en 1999, mais rien à faire, il ne comprenaient pas...
Et en même temps mis à part "c'est comme ça, ça fait pas sérieux", j'ai pas vraiment d'argument massue contre cette police [:gratgrat]
/HS

 

Y en a pas, d arguments. Stun truc de hipster. Arial c est tout aussi pourrave :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°41338804
sweetiiiie
Posté le 13-03-2015 à 01:13:40  profilanswer
 

Au taf, j'utilisais Palatino Linotype  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°41339185
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 13-03-2015 à 07:58:25  profilanswer
 


 
 
 
 
Pas mal.

Spoiler :

Ceci dit, je m’attendais à quelque chose sur les Tiny Toons ou les Animaniacs… :o


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°41339286
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 13-03-2015 à 08:20:21  profilanswer
 

AVFFUO, avec l'air, ça passe bien :o

 
Jean-Luc Skywalker a écrit :

Questions sur les techos qui fibrent les rues/immeubles (j'en ai vu un sur le trottoir avec sa petite table devant une armoire quasiment vide).

 

- Qui les emploient : les opérateurs télécom en direct, des filiales des opérateurs télécom ou c'est sous-traité à des COGIP ?
- C'est quoi les contrats ? CDI, CDD, intérim, autre ??
- C'est payé combien ?
- Y'a des clauses de mobilité dans les contrats ?

 

Merci  :jap:

  


Message édité par potemkin le 13-03-2015 à 08:20:37
n°41339321
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-03-2015 à 08:28:23  profilanswer
 

Il fallait y penser  [:idee] Dommage que ça ne soit pas drôle :/


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°41339344
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 13-03-2015 à 08:31:24  profilanswer
 

Tu manques de joie de vivre :o

n°41339357
am7
tadam
Posté le 13-03-2015 à 08:32:47  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

Y en a pas, d arguments. Stun truc de hipster. Arial c est tout aussi pourrave :o


Faux.


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°41339401
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-03-2015 à 08:41:33  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Il fallait y penser  [:idee] Dommage que ça ne soit pas drôle :/


Cette chanson réactionnaire prouve à quel point les Enfoirés ont mal vieilli, eux qui n'arrivaient déjà pas à se cacher derrière le paravent de la charité au départ, les voila chantres de l'embourgeoisement décadent.
Natacha Polony a dénoncé l'antisémitisme latent du texte pour son allusion au fichage des résidents et à l'intrusion de fonctionnaires dans leurs vies tel qu'il était pratiqué aux HLPSDNH.
Aymeric Caron a bavé sur ses fiches et n'a pas pu les lire.
Audrey Pulvar a rappelé qu'internet est un loisir de gros beaufs et que vouloir la fibre est clairement l'aveu de certains néanderthaliens de leur volonté de dominer leur femme et a considéré Goldman comme un violeur en puissance.
Pascale Clark a préféré renoncer à sa carte de presse plutôt que devoir faire la promo des enfoirés.
Des artistes et des sportifs se sont mobilisés pour soutenir la troupe des Enfoirés. Parmi eux, on notera l'engagement particulièrement fort de Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine qui ont déposé des cendres en Argentine (double symbole de la dictature réprimant l'art et de l'impunité des anciens nazis qui y vivent) devant un carton proclamant "je suis Goldman", carton qui a malheureusement été détruit dans le brasier.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°41339437
gmund
Posté le 13-03-2015 à 08:47:30  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Cette chanson réactionnaire prouve à quel point les Enfoirés ont mal vieilli, eux qui n'arrivaient déjà pas à se cacher derrière le paravent de la charité au départ, les voila chantres de l'embourgeoisement décadent.
Natacha Polony a dénoncé l'antisémitisme latent du texte pour son allusion au fichage des résidents et à l'intrusion de fonctionnaires dans leurs vies tel qu'il était pratiqué aux HLPSDNH.
Aymeric Caron a bavé sur ses fiches et n'a pas pu les lire.
Audrey Pulvar a rappelé qu'internet est un loisir de gros beaufs et que vouloir la fibre est clairement l'aveu de certains néanderthaliens de leur volonté de dominer leur femme et a considéré Goldman comme un violeur en puissance.
Pascale Clark a préféré renoncer à sa carte de presse plutôt que devoir faire la promo des enfoirés.
Des artistes et des sportifs se sont mobilisés pour soutenir la troupe des Enfoirés. Parmi eux, on notera l'engagement particulièrement fort de Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine qui ont déposé des cendres en Argentine (double symbole de la dictature réprimant l'art et de l'impunité des anciens nazis qui y vivent) devant un carton proclamant "je suis Goldman", carton qui a malheureusement été détruit dans le brasier.

 

Bah merde alors, on est pas sur bash hfr  [:wiids]

n°41339445
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-03-2015 à 08:48:15  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Cette chanson réactionnaire prouve à quel point les Enfoirés ont mal vieilli, eux qui n'arrivaient déjà pas à se cacher derrière le paravent de la charité au départ, les voila chantres de l'embourgeoisement décadent.
Natacha Polony a dénoncé l'antisémitisme latent du texte pour son allusion au fichage des résidents et à l'intrusion de fonctionnaires dans leurs vies tel qu'il était pratiqué aux HLPSDNH.
Aymeric Caron a bavé sur ses fiches et n'a pas pu les lire.
Audrey Pulvar a rappelé qu'internet est un loisir de gros beaufs et que vouloir la fibre est clairement l'aveu de certains néanderthaliens de leur volonté de dominer leur femme et a considéré Goldman comme un violeur en puissance.
Pascale Clark a préféré renoncer à sa carte de presse plutôt que devoir faire la promo des enfoirés.
Des artistes et des sportifs se sont mobilisés pour soutenir la troupe des Enfoirés. Parmi eux, on notera l'engagement particulièrement fort de Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine qui ont déposé des cendres en Argentine (double symbole de la dictature réprimant l'art et de l'impunité des anciens nazis qui y vivent) devant un carton proclamant "je suis Goldman", carton qui a malheureusement été détruit dans le brasier.


Tu prends de la coke dès le matin ?


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°41339486
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-03-2015 à 08:53:36  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Cette chanson réactionnaire prouve à quel point les Enfoirés ont mal vieilli, eux qui n'arrivaient déjà pas à se cacher derrière le paravent de la charité au départ, les voila chantres de l'embourgeoisement décadent.
Natacha Polony a dénoncé l'antisémitisme latent du texte pour son allusion au fichage des résidents et à l'intrusion de fonctionnaires dans leurs vies tel qu'il était pratiqué aux HLPSDNH.
Aymeric Caron a bavé sur ses fiches et n'a pas pu les lire.
Audrey Pulvar a rappelé qu'internet est un loisir de gros beaufs et que vouloir la fibre est clairement l'aveu de certains néanderthaliens de leur volonté de dominer leur femme et a considéré Goldman comme un violeur en puissance.
Pascale Clark a préféré renoncer à sa carte de presse plutôt que devoir faire la promo des enfoirés.
Des artistes et des sportifs se sont mobilisés pour soutenir la troupe des Enfoirés. Parmi eux, on notera l'engagement particulièrement fort de Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine qui ont déposé des cendres en Argentine (double symbole de la dictature réprimant l'art et de l'impunité des anciens nazis qui y vivent) devant un carton proclamant "je suis Goldman", carton qui a malheureusement été détruit dans le brasier.


Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises situations  [:darien]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°41339510
grao
The visitor
Posté le 13-03-2015 à 08:56:56  profilanswer
 

Sérieusement: qu'est ce qui est si difficile à comprendre dans les multiples avertissements anti-HS de la modération?

 

/ retourne lurker


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°41339537
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 13-03-2015 à 09:00:26  profilanswer
 

Qu'en disent Soral et Zemmour ?


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°41339562
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2015 à 09:03:27  answer
 

On peut arrêter le HS [:agkklr]

n°41339621
Ton_io
Posté le 13-03-2015 à 09:09:06  profilanswer
 

Topic infos insos, échauffement du vendredi pour oovaveoo :o
 
 

mikekine a écrit :

Citation :

L’alligator qui terrorise les golfeurs de Floride
 
 
Début mars, le déroulement d’un tournoi de golf organisé au Myakka Pines Golf Club à Englewood, en Floride, a été perturbé par l’apparition d’un… alligator de 4 mètres de long !
 
La centaine de femmes présentes ont été contraintes de suspendre leur parcours, l’animal ayant décidé de se promener et de prendre ses quartiers sur le green au 7e trou.
 
Ce n’est pas le premier alligator
 
Un autre alligator, déjà surnommé « Big Georges » et long de quatre mètres et demi, aurait déjà été aperçu dans le club par le passé. La présence d’alligators n’est pas de nature à inquiéter Mickie Zada, la gérante des lieux, qui considère que ceux-ci ne sont pas agressifs, comme elle l’a confié auprès de Reuters  : « On en voit régulièrement, et généralement, ils s’éloignent à l’approche des golfeurs. Si nous nous arrêtons à cause des alligators, nous n’aurons jamais de golfeurs ».  
 
Déconseillé d’aller chercher les balles dans l’eau
 
De nombreux internautes ont dénoncé une photo falsifiée postée sur les réseaux sociaux : « Celui qui a pris la photo doit avoir 80 ans et ne doit pas connaître Photoshop », assure le club.
 
La direction souligne qu’il est strictement interdit de nourrir ces animaux pour ne pas les attirer davantage et qu’il est vivement conseillé « de ne pas aller chercher les balles qui sont tombées dans l’eau… ».
 
http://www.lesoir.be/sites/default [...] 4E.2-0.jpg


 
 
[:alph-one]


 

vave a écrit :

Pour aller sur un terrain de golf c'est certainement un crocodile dandy [:timoonn:5]


 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2012  2013  2014  ..  3033  3034  3035  3036  3037  3038

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
emmy awards 2005Les Coups d'moule Awards au cine
[Poker] RIP DoyleParodie MTV Movie Awards
[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+]American music awards sur le cable a 22h30
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / WrestlingDaft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021
Les Darwin Awards 2002NRJ Music Awards : je comprends pô....
Plus de sujets relatifs à : BashHFr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR