| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
Message édité par daaadou le 22-01-2014 à 14:26:50 |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 14:26:32 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Da_Edge HFR BS | RIP --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 15:51:33 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
rheo | Topic des très sales coups
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 16:39:30 ![]() ![]() |
GuiGui013 |
L'HdT Les beaufs c'est bien | |
Da_Edge HFR BS | Vous êtes racistes, c'est scandaleux, j'alerte !
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
_tchip_ |
ObsydianKenobi peloton suicida | bordel --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Le sale coup d'enfoiré --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'aurais jamais eu l'idée, mais si un jour mes gosses se font tirer leur Prince j'hésiterai pas une seconde (j'ai une préférence pour le Tabasco) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ou du khakha, la ressemblance est parfaite --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chou Andy Would you know my nem |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 22-01-2014 à 17:28:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 22-01-2014 à 17:47:34 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Alors qu'avec l'idée de Paco, aucun risque pour la santé --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 17:46:20 ![]() Du laxatif alors |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
viniw geek repenti |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
rheo |
cd5 / g r e w t |
rheo |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 22-01-2014 à 17:54:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |