|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 23:01:42 |
stevetur | Topic honte :
|
gmund | Effectivement ca m'avait fait sourire |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
make install |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gougoul07 Bo comme un dieu | non un bash des bashs
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 07-03-2015 à 12:29:25 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 12:28:51 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gougoul07 Bo comme un dieu | Ho c'est beau, oui ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Da_Edge HFR BS | Topic Images, un petit bash :
Industriality | Subtile |
morphe67 ][>:=~+ |
Ohhh pinaize, j'ai lapiné 2 fois.
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 12:24:09
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2015 à 12:25:05 |
harold_finch | Je viens de comprendre, après 20 min --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
gougoul07 Bo comme un dieu | il faut connaitre le nom de la 2eme personne ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 12:33:13 Aah c'etait donc ça la preuve ! |
Industriality | 2pac et 2crash, une collection de gros hits à eux deux
|
morphe67 ][>:=~+ |
Juste celle de droite.
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Industriality |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | moi c'est celui de gauche, dans la cave il y avait celui de droite --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 13:20:54 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SirAnneau | occupation : Grand mère au foyer |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je bite rien à ce qu'il y a de marqué sur le t shirt, du coup lapin --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
popinouse | L'élite --------------- Ok ta mer |
Da_Edge HFR BS | Blinkage contre-blinkage, this is it --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et je pense que c'est ça la bonne référence --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 18:47:21 |
Da_Edge HFR BS | Non mais vous êtes sérieux tous ou quoi ?
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Industriality |
Publicité | Posté le |