| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
DQD_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 23:35:21 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Bonjour
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | Topic Métro
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Marc Chasseur de joce & sly | Bon, KREZKE et les anti KREZKE, démerdez vous pour entraîner moins de HS sinon ce sera sanction collective. Merci. |
potemkin Optimisateur relativiste. | La saaaaanctioooon cooolleeeectiiive eeeest nooootre saaaaaluuuut
|
Da_Edge HFR BS | Je valide les derniers bashs --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Sgt-D | Vite fait, un ptit méchant tranquille pour la route, topic Hontes :
|
Camille Saint-Saens Trader smicard |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 12:02:32 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
am7 tadam | inb4 les chauves qui trouvent pas ça drôle. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 12:20:29 ![]() |
Industriality |
Da_Edge HFR BS | Orthographe douteuse et roucasserie sur GSNALF :
turtounet |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
rheo |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est pas un blinkage, ça ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
am7 tadam | Objectivement et sans faire du bashing, toujours pas. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Babouchka You're no fun anymore | Encore un bash qui laisse de marbre --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
turtounet |
Damze |
Wolfman Lobo'tomizado |
Industriality |
WirIpse Sent from my 3310 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Putain, mais quel boulet. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 27-02-2015 à 16:16:23 |
viniw geek repenti |
|
Da_Edge HFR BS | Dans la série coup d'sabot dans les dents.
harold_finch | Faut vraiment que j'aille lire ce topic --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |