|
Auteur | Sujet : BashHFr |
---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2014 à 09:25:59 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
HipiPeep | --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Data error vidage de la mémoire physique |
Zoreil |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2014 à 11:18:17 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Tetedeiench Head Of God | C'est nul mais j'ai ri
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Baudeflo | C'est quoi c'topic? La virtualisation des soirées où on compare la taille de sa vidéo drôle, comme dans tous les apéros dinatoires de beaufs? --------------- NB life |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2014 à 14:08:09 ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
niju Call me doc' | Sans prétention du topic Culture gé:
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Grumly132 TMT | PdG --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
gmund |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 02:19:48 ![]() |
Moctezuma2 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 07:19:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 07:27:02 ![]() |
erulio | |
Eldricht $*$ BRK |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 07:43:31 ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. | |
TenjO TengE ☆☆ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |