| |||||
| Auteur | Sujet : BashHFr |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent : --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 16:25:30 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Spaune Cordialement | Aussi beau qu'une chanson des enfoirés |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 16:33:12 ![]() Le smiley itm, je croyais qu'il n'en restais plus que 4 en circulation dans le monde entier |
erulio |
|
theomede De gauche radicale |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 16:39:22 ![]() ![]() |
DQD_ | So true. |
viniw geek repenti |
|
RaKaCHa | Je suis le seul à penser qu'un lien vers le post est toujours une bonne chose ?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Rhô le tacle à la gorge --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gelatine_velue |
Quand les gens mettent un lien ils se dispensent souvent de description, et quand on clique ça ruine les drapeaux Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 27-02-2015 à 17:22:33 |
TenjO TengE ☆☆ |
Besoule NiCo.Hs | Basher les vieux, c'est dégueulasse --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
TenjO TengE ☆☆ |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Skol |
baron lichteinberg |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
panchopa le lama de Lima | Quelqu'un peut lui expliquer ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Laisse j'ai cliqué. On y arrive doucement. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
GenyaB Shit fucking game. |
gelatine_velue |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
gmund |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 22:56:12 ![]()
|
darage Lurke je suis ta paire | Topic macchabées :
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |